[HS] modifier le user d un lien casse

Le
giggzounet
Bonjour,

bon desole pour ce HS. Je m enerve sur find depuis ce matinalors en
desespere je viens vous voir :

j ai une arborescence enorme de fichiers. Je dois modifier le user de
chaque fichier. j utilise donc la commande suivante :
find . -exec chown user {} ;

mais le probleme c est qu il y a des liens casses dans cette
arborescence. bcpet je dois modifier le proprio du lien casse

bon ce n est pas mon arborescence, c est celle de mon chef. un symlinks
-rd serait des plus tentantsmais il veut absolument garder ses
liens casses

une option de find permet elle de faire ca ?

Bye
Guillaume

Thibaut Chèze

man chown nous apprend :
-h, --no-dereference
modifier les liens symboliques au lieu des fichiers
référencés (utile seulement sur les systèmes permettant de changer le
propriétaire d’un lien symbolique)

Amuse toi bien

Thibaut

giggzounet a écrit :
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
giggzounet
Le #19584571
Thibaut Chèze a écrit :
Bonjour,

[...]

damned je ne l avais pas vu! merci bcp... l estime que me porte mon chef
va remonter!!! merci :)

Bye

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
hervé desrues
Le #19585031
giggzounet a écrit :
Thibaut Chèze a écrit :
[...]

Et

-R, --recursive
operate on files and directories recursively

au lieu d'utiliser find ?

rvdru

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
giggzounet
Le #19585021
hervé desrues a écrit :
giggzounet a écrit :
Thibaut Chèze a écrit :
[...]

c est pour trouver uniquement les liens.