[HS] Un moment de détente

Le
Tatanka
Bonsoir, Bonsoir,

Voici un petit divertissement polygonal :

http://cjoint.com/?bhthFEUXLX

Serge
Questions / Réponses high-tech
Dom
Le #5336771
"Tatanka"
Bonsoir, Bonsoir,

Voici un petit divertissement polygonal :

http://cjoint.com/?bhthFEUXLX

Hello Tatanka, (c'est le bison de Danses avec les loups ?)

Etant particulièrement ignare sous Excel, je suis un peu paumé sur la façon
d'utiliser ton fichier.

Un peu d'aide m'aiderait !

Dominique, dressé avec le poing ;-)))

Tatanka
Le #5336691
Salut Dom,

Il n'y a rien d'autre à faire que de taper sur les boutons gris.
Je n'ai pas donné les détails de ces constructions.
Mais une chose me chicote :
Quand on ouvre le fichier sur Cjoint, la couleur de police
de la plage K10:L16 ne change pas mais si on enregistre
ledit fichier, tout est OK.
La plage K10:L16 indique les rotations qu'on doit faire subir
à chaque morceau pour en arriver au carré.

Et au sujet de Tatanka Iyotake
( Bison mâle qui se roule dans la poussière ) :

http://www.lebonheurdevivre.net/sitting_bull.htm

Serge

"Dom"