[HS] MPFE : le film.

JièL Goubert
Salutatous

un petit montage de mon cru (non ce n'est pas sale :-D) à récupérer ici
http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=28H17U2LEC27Z3P8AXSSSQRDJM
pendant 7 jours (je le mettrais sur mon site avec la suite très
prochainement)

Cliquez sur le lien puis sur Download
Le .WMV (3.85 Mo) est lisible avec le "Lecteur Windows Média" de Windows

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

DanC
Bonsoir
J'ai bien apprécié, même si je n'y étais pas!

Est-ce que c'est fait avec Photorécit de MS?

Bonne fin de journée!
Danielle

--
(___) Danielle
(oo) "... A quoi bon la charrue
||---W|| * - Ralph Waldo Emerson
^^ ^^
message de news:

http://s58.yousendit.com/d.aspx?id(H17U2LEC27Z3P8AXSSSQRDJM
[...]

JièL Goubert
Bonjoir© DanC

Le 20/12/2005 23:14 vous avez écrit... :
Bonsoir
J'ai bien apprécié, même si je n'y étais pas!

Merci

Est-ce que c'est fait avec Photorécit de MS?

Oui, vite fais et trés simple d'emploi

Bonne fin de journée!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Pierre CFI [mvp]
simple à utiliser, enfin, tout dépend des sujets photographiés, :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer