[HS] Mutation

Le
agecanonix
Salut à toutes et à tous,

Je fais peau neuve (il serait temps ! ).
Changement de fai et de pseudo en adoptant pour ce dernier celui
suggéré par une de nos aimables posteuses ;-)
Comme malheureusement Dartybox n'offre pas encore un serveur de news,
je passe par l'incollable Gougueule.
Pas très fun, mais c'est mieux que rien.

Si quelqu'un connaît un meilleur moyen, je suis preneur.

Cordialement

-
Le vieux - qui continue à vieillir
-
Paca
Le #14240871
"agecanonix" a écrit dans le message de
[...]

=====================
Salut ,

Essaye news.aioe.org
ou bien freenews.netfront.net (pas sur pour celui ci )
Nina Popravka
Le #14240821
On 30 Mar 2007 12:43:41 -0700, "agecanonix" wrote:

Comme malheureusement Dartybox n'offre pas encore un serveur de news,

Et à part ça, à quoi que ça ressemble, une DartyBox ?
--
Nina
Le Gaulois
Nina Popravka a écrit :

Et à part ça, à quoi que ça ressemble, une DartyBox ?

http://www.satellifax.com/photo/?ref09111&p=1&satû071ac2a1f522e3480ec0ceb2861cf9
(il y a aussi un autre modèle)

Trouvé avec Google image
Nina Popravka
Le #14240801
On Fri, 30 Mar 2007 23:57:15 +0200, Le Gaulois wrote:

http://www.satellifax.com/photo/?ref09111&p=1&satû071ac2a1f522e3480ec0ceb2861cf9
(il y a aussi un autre modèle)

Kilékon :-)))))))
Je voulais dire keske ça sait faire, comment ça se configure, toussa.
--
Nina
anneleguennec
Nina Popravka wrote:

Kilékon :-)))))))
Je voulais dire keske ça sait faire, comment ça se configure, toussa.

http://www.dartybox.com/redbox-frontoffice-web/wac01-accueilAction.do

J'ai déjà cliqué sur l'onglet kivabien.
agecanonix
Le #14240741
On 31 mar, 00:08, Nina Popravka wrote:
> [...]

>(il y a aussi un autre modèle)

Kilékon :-)))))))
Je voulais dire keske ça sait faire, comment ça se configure, toussa.

Merci à tous de vos adresses de serveurs gratuits.

Nina, la Dartybox ressemble aux autres macinbox. Bon aspect, voyants
très visibles, marque Sagem, chauffe peu.
La configuration au moyen du cd s'est faite très facilement et ça
marche.
Deux bémols:
- Darty n'a pas de serveur de news.
- Leur sav, accessible très vite, ne sais pas quelle pocédure
appliquer pour ouvrir les ports nécessaires pour, par exemple, E-mule.

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.

Jacques Dassié m'a informé que dans mes posts via Google, les
caractères accentués étaient charcutés.
Comme je n'ai rien changé dans les options de OE, je suppose que ça
vient du passage par Google.

Je viens de m'inscrire à lacave.net et attend mon intronisation.

Bonne journée à tous.

----------------------------------
Le vieux - Reconnaissant
----------------------------------
milsabords
Le #14240721
"agecanonix" news:
- Leur sav, accessible très vite, ne sais pas quelle pocédure
appliquer pour ouvrir les ports nécessaires pour, par exemple, E-mule.

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.

Si la box est compatible upnp, active cette fonction dans le modem et dans
emule, le port mapping se fera tout seul, même si emule
utilise des ports aléatoires.

Je viens de m'inscrire à lacave.net et attend mon intronisation.

Autre méthode, souscris un abonnement gratuit chez les FAI qui le
proposent, tu pourra accéder à leurs serveurs de news avec ton
identifiant et ton mot de passe.

Nina Popravka
Le #14240671
On 31 Mar 2007 01:14:37 -0700, "agecanonix" wrote:

- Leur sav, accessible très vite, ne sais pas quelle pocédure
appliquer pour ouvrir les ports nécessaires pour, par exemple, E-mule.

Ca, je pense pas qu'il faille s'attendre à ce que "tcp" ou "udp"
évoque quoi que ce soit au support Darty ;->
Déjà qu'avec les hot lines de certains dont le métier être d'être fai,
c'est pas gagné...
--
Nina
apocalypse.now

- Leur sav, accessible très vite, ne sais pas quelle pocédure
appliquer pour ouvrir les ports nécessaires pour, par exemple, E-mule.

http://dartybox-news.fr/index.php?/pages/5-ouverture-des-ports-sur-la-dartybox

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.

Je ne sais pas mais si tu veux apprendre à bien maitriser la bête, par
devant, derrière, sur le dessus zé dessous...
http://dartybox-news.fr/index.php?/pages/Configuration-du-sagem-fst-3304

--
VaN.
Le Gaulois
agecanonix a écrit :

Je fais peau neuve (il serait temps ! ).
Changement de fai et de pseudo en adoptant pour ce dernier celui
suggéré par une de nos aimables posteuses ;-)

Bonjour,

A mon avis, il y a d'autres utilisateurs des forums qui s'appellent
agecanonix. On peut le vérifier avec groups.google.com en recherchant
par auteur.
Personnellement j'ai changé de pseudonyme pour éviter l'homonymie
avec 2 autres usenautes.