[HS] Office 2007 - Logitheque

Tatanka
Bonjour,

J'ai reçu un message de AnSHARE
De : paul coudsi
À : francois MILHIET

À votre avis, dois-je y répondre sans que ma sécurité soit en danger ? ;-)
Est-ce une plaisanterie, une arnaque ? Vous êtes au courant de ce tirage ?

Serge

Voici le message :

Résultats du concours " Office 2007 - Logitheque "

Madame, Monsieur,

Vous avez participé au concours Logithèque Office 2007 et vous avez voté sur notre site pour un ou plusieurs logiciels ou produits
Office 2007, au cours de l'automne 2007. Suite à ce concours, 52 produits ont été primés. La liste des lauréats est visible sur le
site www.logitheque.com à l'adresse suivante : http://www.logitheque.com/concours_resultats.asp

Conformément au règlement du concours, un tirage au sort a été effectué parmi les votants ayant voté pour les lauréats.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes parmi les 10 heureux votants à avoir été tirés au sort. Vous recevrez donc une
licence Office 2007 complète que nous vous enverrons par courrier.
Il faut cependant que vous nous fassiez parvenir vos coordonnées postales afin que nous puissions vous envoyer votre pack Office
2007. Faites la nous parvenir sans tarder par retour de ce courriel.
Avec toutes nos félicitations,

François Milhiet,
directeur d'Anshare.sarl

isabelle
bonjour Serge,

je ne crois pas que ce soit une arnaque, mais tu peut vérifier ici :

http://www.anshare.net/histoire.htm
Anshare SARL
La Sapinière Bt. C n° 66
50 bis avenue Xavier de Ricard,
34000 Montpellier
Tél. : 09.51.13.15.80

isabelle

Bonjour,

J'ai reçu un message de AnSHARE

Tatanka
Bonjour Isabelle,

Ça y est, j'ai répondu au Monsieur qui veut m'envoyer un cadeau ;-)
Bonne fin de journée.

Serge
I fait frette en c... à Québec.
Ça vas-tu finir cette torture climatique !