[HS] On a perdu ! On l'a dans le c.. !

Ypoons
Sans commentaire.
Les footeux vont enfin nous foot la paix !

--
Ypoons [MVP]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Ypoons a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Sans commentaire.
Les footeux vont enfin nous foot la paix !
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

En ce qui me concerne, je reviens à l'instant du cinéma, où j'ai vu
"Volver", de Almodovar.
Excellent film, j'ai beaucoup aimé.

Sauf au début où on voit le mari de l'héroïne (rôle tenu par Pénélope CRUZ,
qui joue très bien) en train de regarder un match de foot à la télé,
complètement imbibé de bière, et tenant des propos hyper-macho !

Heureusement, il se fait tuer par la suite, il y a quand même une morale !
:-)

Bon, il nous reste 3 ans et 11 mois de tranquillité, il faut en profiter !
;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Ypoons
[...]

[...]

Un peu comme ça ? (c'est pas pour les enfants)
http://cjoint.com/?hjxAbHf1E2

--
Ypoons [MVP]

Sabrem JORAM

Sans commentaire.

Si ! :-)

Les footeux vont enfin nous foot la paix !

Je ne suis pas du tout "fouteux"... mais j'ai regardé (chez mon voisin
car je ne possède pas de TV)... et c'était un beau match... perdu par
la France avec les honneurs...

... Dommage pour Zidane ! :-( J'ai toujours pensé que les footballeurs
n'avaient que des jambes... et l'on s'aperçoit qu'ils ont les
cervicales également très très solides... :-)

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Coucou à toutes et à tous
Les footeux vont enfin nous foot la paix !

Ouais ! Vive la plongée, c'est moins bruyant !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Faute de Frappe
Ypoons wrote:
: Sans commentaire.
: Les footeux vont enfin nous foot la paix !

Arrêtes de faire l'intellectuel de gauche, Gentil Organisateur De Foot ;-)
:-) :-)
ClaudeTONNEAUX

Sans commentaire.

Si ! :-)

[...]

Et pas de cerveau !

Site : http://www.mesnews.net

SanSouSSi
Zizou, bléssé au bras a demandé à être remplacé... pas de réponse....la
pression.... la fatigue....et zizou a pêté les plombs.... drôle de sortie
pour une étoile...

Sans zizou, les bleus n'ont aucune prestance... Adieu Zizou.

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Sans commentaire.
Les footeux vont enfin nous foot la paix !

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"

Jacquouille la Fripouille
"ClaudeTONNEAUX" a écrit dans le message
de news:

Et pas de cerveau !

Effectivement,

Si Zizou avait réfléchi 1/4 de seconde, c'est pas au plexus qu'il lui aurait
mis son coup de boule à ce con de Rital qui le traitait de sale musulman
terroriste, mais en plein dans le pif.
Au moins il n'aurait pas eu un carton rouge pour rien.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.........
gnnnnnnnnnnnnnn...
Arheu !

--