[HS] OOImpress et SVG

Le
Fabien R
Hello,

Je suis sous unstable et j'aimerais utiliser l'extension
svg-import-1.2.2.oxt mais je n'arrive pas à l'activer.
Il y a une erreur sur l'activation de svg-import.uno.jar
(com.sun.star.uno.RuntimeException:JNI exception)

openoffice.org-impress/unstable upgradeable from 2.2.1-5 to 1:2.4.0~rc6-1
sun-java6-bin/unstable uptodate 6-05-1
sun-java6-jre/unstable uptodate 6-05-1

Any suggestion ?

-
Fabien

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Luc Novales
Le #9695971
Fabien R a écrit :
[...]

Peut être un oeil à ce fil :

on y parle d'un bug OpenOffice :

Mais je vois que tu n'as pas fait l'upgrade vers la 2.4.0-rc6, est ce
volontaire ?
La 2.4 est sortie aujourd'hui.

A+
Luc.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Fabien R
Le #9695871
Luc Novales wrote:

Mais je vois que tu n'as pas fait l'upgrade vers la 2.4.0-rc6, est ce
volontaire ?

Je ne l'ai pas fait car il y avait un bug indiquant que la sauvegarde
des docs était impossible.
La 2.4 est sortie aujourd'hui.

J'ai fait l'upgrade car le bug sur la sauvegarde a été fixé. Mais ça ne
change rien.
Je vais utiliser svg2office en attendant.

A+
Luc.