[HS] openoffice

Le
patrice
Je viens de passer une maj de java, avec une joli pub pour openoffice.
mais est ce que quelqu'un sait si c'est aussi facile que avec office
pour etre manipulé avec windev (ole, automation, ) ???
Fabrice EXPOSITO
Le #14524471
J'ai le souvenir d'une LST (environ début des 60 je crois) proposant un
exemple de pilotage d'openoffice au même titre que la classe cword.

Fabrice

patrice a écrit :
Je viens de passer une maj de java, avec une joli pub pour openoffice.
mais est ce que quelqu'un sait si c'est aussi facile que avec office
pour etre manipulé avec windev (ole, automation, ...) ???

Jerome PAULIN

patrice a écrit :
Je viens de passer une maj de java, avec une joli pub pour openoffice.
mais est ce que quelqu'un sait si c'est aussi facile que avec office
pour etre manipulé avec windev (ole, automation, ...) ???

Il y a meme eu il n'y a pas longtemps, une classe universelle compatible
aussi bien avec excel que openoffice (la 71 il me semble).

gg