[HS ou presque][Proposition de concour] Drame de la solitude ?

David_b
A lire certains posteurs, une question me tarabuste (et me donne envie de
m'amuser un peu) :
Quelle vie réelle peut avoir un trolleur ? Surtout un pas bon comme on en a
quelques spécimens, péniblement dénué de talent et de personnalité. Un qui
n'est même pas vraiment méchant juste casse cou***s, comme le vieux roquet
de ma tout aussi vieille grand mère, qui pisse de peur quand il voit son
ombre... (le roquet hein ! pas ma mémé.)
J'ai le sentiment que c'est la seule chose qui leur donne l'impression de
faire quelque chose. C'est terrifiant et amusant.
Un monde inconnu qui ne demande qu'à être exploré, non ?

Pour ne pas sombrer irrémédiablement dans le HS, je propose de lancer un
Ggraaaaaaand Concouuuuuur Photoooooo :

[roulement de tambours]
*photographions le troll !*
[Cris de joies et acclamation de la foule ?]

Le thème pourrait être traité de toutes les façons : portrait,
conceptualisation, abstraction, humour ou colère, dénonciation, approbation
(bien sûr !), etc.
Le gagnant se verait offrir une plaque commémorative virtuelle, dans la FAQ
ou dans la charte ;-)
Ou la place d'honneur sur un mini site web créé pour l'occasion, si l'idée
vous semble sympa...

L'idée m'amuse beaucoup (vous vous en doutez un peu) et si quelques uns
veulent essayer ... Je peux proposer un petit cadeau (*petit* j'ai dit)
au/à la gagnant(e) pour motiver le jeu, du genre :
* Un abonnement d'un an sur Online ou Nfrance + nom de domaine ? (si si je
veux bien payer...)
* Et une version non piratée de The Gimp avec sa license ! (je suis vraiment
trop généreux moi)

Le vainqueur pourrait être désigné par la communauté frp(n), au nombre de
votes, ou au nombre de trolls qu'il suscite ;-)
Faurait établir les règles du concour si... concour il y a.

Personnellement je suis très intéressé par la réalisation d'un mini
reportage sur la vie sentimentale *réelle* du troll et l'étude de son
habitat : solitude et papier peint à fleur ?(*).
Les trolleurs qui se seront reconnus peuvent me mailer en privé, je garanti
le respect de leur anonymat. De toute façon toutes mes photos sont floues,
alors... 8-)

(*) Non, j'ai rien contre le papier peint à fleurs, quoi que...

--
David

Franck C
Il m'est arrivé quelquefois (tres rarement, disons une fois tous les 2 ans)
d'en avoir marre des gens, de vouloir tout casser et j'allais dans les
salons de discussion "foutre la merde". Bon ca arrive de péter un cable
comme ca, mais c'est vrai que si des personnes sont constamment comme çà, je
crois qu'il faut que des personnes qualifiées s'occupent d'elles ...

Franck

"David_b" a écrit dans le message de
[...]

ivan
Yamo,célèbre flasheur, a commencé une étude sur le sujet:
http://www.flashxpress.net/wiki/index.php?PhrasesDeTroll