[HS] Pas beaucoup de monde ici

Le
Tatanka
Bonsoir mes vous tous et toutes,

Ça ne se bouscule pas aux portillons sur ce forum.
M'ennuie du MPFE d'origine!
Que faire pour retrouver la fougue de notre jeunesse? :-)

Serge
Questions / Réponses high-tech
michdenis
Le #22490781
Bonjour Tatanka,

La France entière est sur les plages... en vacance en août !

Tu n'as pas remarqué l'amplitude des marées à Québec ?
Tu ne dois pas vivre en bordure du Fleuve...
-;))

--
MichD

"Tatanka" i4mlov$dq1$
[...]

Le #22490871
:-))

Ce que je remarque surtout à Québec, c'est l'amplitude des chantiers de rénovation routière.
L'enfer je vous dis. On ne sait plus comment faire pour se rendre chez soi en auto!

A+
Serge

"michdenis"
[...]

Jacquouille
Le #22491361
LE VELO , MESSIEURS. La pédale, il n'y a que cela . -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

"Tatanka" i4mp3f$j3v$
:-))

[...]

"michdenis" i4mn6k$g2c$
[...]

"Tatanka" groupe de discussion :
i4mlov$dq1$

Le 20/08/2010 10:05, michdenis a écrit :
[...]

Bonjour à tous
Sont si gros que cela, les Français, pour accroître la marée à Québec
quand ils se mettent à l'eau?
J'ai de la chance d'être loin ;-)

amicalement
J@@
michdenis
Le #22494761
| Sont si gros que cela, les Français
***Je suppose que si tu l'affirmes, tu dois savoir de quoi tu causes !
Moi, je faisais surtout référence au nombre de Français en vacances.
;-)

--
MichD

"J@@" Le 20/08/2010 10:05, michdenis a écrit :
[...]

michel ou sam
Le #22495231
Dans le Nord, on boit tellement de bière qu'on est tous aligné le long de la
digue et on fait comme Dany Bonn ...

c'est pour ça que ça monte !

Maude, t'en rebois une ?

Michel

"J@@" i4q2b2$u45$
[...]

Le #22495301
Berk, bière ch'ti fait pisser. Pas bonne.
Rien de tel que la nôtre

Leffe-toi et Marche !

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

"michel ou sam" 4c7168a6$0$10214$
[...]

Modeste
Le #22495401
Bonsour®

"Jacquouille" a écrit
Berk, bière ch'ti fait pisser. Pas bonne.
Rien de tel que la nôtre

Leffe-toi et Marche !

Maude, t'en rebois une ?

mi j'bos ce qu'y a portée de main...
n'est-ce pas J@@, Hinano, Manuia, Pia turai ???

si j'ai le choix : je deviens sélectif...
;o)))
Jacquouille
Le #22495421
Pas loin de chez toi, y a grand magasin avec bières belges. HUG !
Moi le sais. re-HUG !
Toi avoir choix !

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

"Modeste" 4c717a42$0$20936$
Bonsour®

"Jacquouille" a écrit
[...]

isabelle
Le #22495771
maintenant on connait les responsables des tsunami,
je te renvoi la vague ;-)
isabelle