[HS] Pelote de fils

Le
garnote
Bonchoir le monde,

J'ai un nombre incalculable de messages tout rouge
d'être suivis depuis des semaines. Peut-on, en une
seule opération, les faire passer du rouge au noir ?

Je vous offre un p'tit Boulard ;-)

Serge
Etorria
Le #4811911
Ouais...en éteignant le PC, cela devrait le faire !!!

;)

"garnote" news:O$
[...]

Philippe.R
Le #4811021
Bon{j,s}o{i,o}r garnote,
Un clic sur les lunettes pour les regrouper en haut de fenêtre, sélection du
bloc par ctrl + clic et deux ou 3 clics dans la colonne des binocles, ça le
fait pas ?
--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

Le #4810971
Salut Philippe,

J'ai regroupé lesdits messages mais il me faut taper les binocles
un à un pour chaque fil.En les sélectionnant, même chose.
Je croyais qu'on pouvait arrêter le suivi d'un seul coup pour
toute la sélection.
Quelque chose m'échappe ?

Serge

"Philippe.R"
[...]

Le #4810951
salut Serge,
J'avais juste fait un tout petit test sur quelques messages (je ne souhaite
pas arrêter de faire rougir les miens) et ça avait l'air de coller avec
Windows mail
bon courage
--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

JièL
Le #4810561
Bonjoir(c) garnote

Le 05/08/2007 22:02 vous avez écrit ceci :
Bonchoir le monde,

J'ai un nombre incalculable de messages tout rouge
d'être suivis depuis des semaines. Peut-on, en une
seule opération, les faire passer du rouge au noir ?

Ctrl+A, menu Message, décocher "Effectuer un suivi de la conversation"

Je vous offre un p'tit Boulard ;-)

chic alors ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php

Philippe.R
Le #4809511
Bonsoir JièL,
C'est le HS ou le boulard qui te font sortir du bois ?
;o)))
--
Avec plaisir
Philippe.R