(HS PERSO ) pop3.club-internet dans le couscous

Noëlle Adam
Le serveur de messagerie de club-internet a manifestement fait l'objet d'une
attaque massive.
Pendant ce temps là, et jusqu'a ce que ça soit nettoyé, les utlisateurs de
ces bal ne pourront pas recevoir ni emettre de courrier.
Pour mes correspondants habituels, svp utilisez mon autre adresse et ne
vous vexez pas si je ne réponds pas à un courrier que je n'aurais pas reçu.
Je ferais coucou quand on sera sorti de la zone de turbulences.
Et faites gaffe aux fausses annonces Microsoft.

Noëlle

1 2 3 4
Pierre Pallier
Hello, Noëlle Adam a écrit dans
<3f6dc589$0$20952$

Je ferais coucou quand on sera sorti de la zone de turbulences.
Et faites gaffe aux fausses annonces Microsoft.

C'est vrai qu'il y a de quoi être inquiet...
671 virus vendredi, 421 hier, et aujourd'hui ça part sur le même rythme.
Et tout sur mon reply-to puisque le virus SWEN va chercher des adresse
e-mail dans les forums. Ma BAL Free a déjà explosé trois fois...
Pour celle de Wanadoo, pas de problème à cette heure.
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Cypher
Bonsoir,

D'où l'intérêt conseillé d'indiquer un e-mail factice lors de la création
d'un news group et de ne donner ses liens que dans le message...

Cordialement,

Philippe (qui s'est déjà fait insulter parce que son e-mail est bidon)
http://www.photosoft.net

"Pierre Pallier" a écrit dans le message
[...]

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Ce qu'il y a de chiant, c'est que certains courriers sont reconnus comme
Swen, mais pas les « updtade security »

D'après Steve Balmer, il parait que les virus stimulent l'innovation.

FiLH.

Et votre prochaine machine, sous windows ?

http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, Cypher a écrit dans <bkkk9s$h2j$

D'où l'intérêt conseillé d'indiquer un e-mail factice lors de la création
d'un news group et de ne donner ses liens que dans le message...

Oui et non...
Là, c'est ton juste ton "From" qui est invalide, sans reply-to.
Moi, j'utilise un "From" invalide aussi, mais avec un reply-to valide.
Généralement, ça suffit pour être à peu près tranquille côté spam, et pour
permettre à la personne qui va répondre par mail de ne pas se prendre
un bounce dans la figure.

Là, le virus SWEN scanne (en plus des courriers) les bases de newsgroups
des utilisateurs d'OE infectés pour en tirer des adresses e-mail, et à défaut il
va se connecter directement aux serveurs dont il lit les adresses chez la
personne infectée.

Donc, il faudrait que je truque *aussi* le reply-to mais j'ai la flemme, et
à mon avis il est trop tard. Mieux vaut que le virus atterrisse dans ma
BAL plutôt qu'il fasse un aller-retour pour cause d'adresse invalide.
C'est ça de moins en charge... Surtout que lundi arrive.
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Pierre Pallier
Hello, ivan le magnifique a écrit dans
<3f6dd5b9$0$28907$

J'en recois une 20aine par jour sur chacune de mes 4 bals.
Je peux plus utiliser outlook (je suis en 64kbps) pour lire mes mails, je
dois passer par les services de webmails :(

Mailwasher est fait pour toi, si tu tiens à garder OE !
Version 1.33 gratos, et non bridée contrairement aux derniers jus.

<URL:http://archerdelaur.free.fr/utilisat.htm>
MW 1.33b2 + Patch en français.
(en bas du site)
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <1g1ne8e.1al4q8w155ip8aN%

Et votre prochaine machine, sous windows ?

Bah... Je n'ai pas à m'en plaindre, étant suffisamment averti (merci,
tiens), et n'étant donc pas vecteur du virus Swen. Ni d'un autre,
d'ailleurs. ;o)

Qui disait déjà : "La sécurité n'est pas un produit, c'est un état
d'esprit" ?
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

ivan le magnifique
Mailwasher est fait pour toi, si tu tiens à garder OE !
Version 1.33 gratos, et non bridée contrairement aux derniers jus.

génial, merci :)

filh
Cypher wrote:

[...]

Je préfère largement supporter un peu de spam et présenter une adresse
joignable.

Question d'éthique.

Enfin, un liens web est un pis à lait effectivement envisageable.

FiLH

http://www.filh.org

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Chais pas, mais ne retourne pas la situation : certains produits sont
manifestement des dangers publics ! Dans l'autre sens effectivement ça
marche pas pareil. Ah les joies de l'implication !

FiLH

http://www.filh.org

1 2 3 4