Hs un peu... Delrina fax

NM
Salut taoussent ;-)

Qui aurait encore le log Delrinafax pro10, j'ai une des diskettes kili
pas... ( et j'ai la licence )

Donc si ya qqlqu'un a la foull avec le kivabien...

Gégé étanpâgne ;-)

--
CrAzYbOb

Reply to valid.Merci ;-)

NM
hello bsch you wrote

NM nous a raconté (news:4631f389$0$24681$) :

Salut taoussent ;-)

Qui aurait encore le log Delrinafax pro10, j'ai une des diskettes
kili pas... ( et j'ai la licence )

Donc si ya qqlqu'un a la foull avec le kivabien...

Ton mail est valide ?

Ou je continue avec les anciens (j'en suis resté à kepo...) ?

Les deux mon général ;-)

Ah Bsh ;-)

5 You

--
CrAzYbOb

Reply to valid.
Jeuf
Le 27/04/2007, NM a écrit :

Salut Bobby !

hello bsch you wrote

Salut Nanard !

[...]

Mmmmmm..... 65 Mo octets par mail, ça fait beaucoup...
Je l'ai mis ici : (valide pendant 7 jours) :
http://dl.free.fr/p43B2k4n/DelrinaFAX10.02FR+cr.iso
A télécharger, puis à graver directement (c'est un fichier image,
prêt à être gravé par n'importe quel logiciel de gravage, option
"graver l'image"). Le crock est fourni, à tout hasard, si ta licence
ne fonctionne pas pour la version 10.02.

--
A.R.
Jeuf
Le 27/04/2007, houba a écrit dans
:
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 27 Apr 2007 15:54:47 +0200, Jeuf
a wroté:

Mmmmmm..... 65 Mo octets par mail, ça fait beaucoup...

Hum, c'est toujours aussi énorme par chez toi. Je sais, cela nécessite
des années d'entrainement physique et d'abnégation...

Il faut ça, pour avoir la plus grosse :-))

http://www.cijoint.fr/cij110701610411648.jpg

Là, ce n'est que le répertoire DelrinaFax. Mais il y a quelques
autres répertoires sur le CD, dont des dictionnaires (plein de
langue), des docs (plein de langue aussi), des utilitaires, des
fichiers utiles (bon, d'accord, ils étaient plus utiles en 2001
qu'aujourd'hui, par exemple dcom95.exe).
http://www.cijoint.fr/cij87997597311658.gif
D'autre part, la version 10 pèse 35 Mo alors que la version 10.02
pèse 45 Mo ...Et on arrive vite à 65 Mo.
P.S. Ton winrar est en anglais ;-)

--
A.R.
CriCri
Salut mon gros

Jeuf a écrit :

...la plus grosse...
...plein de langue...
...plein de langue aussi...

...et de trois - et encore elle n'est pas satisfaite :-((

On t'a pas dit que c'est pas la taille mais ce qu'on fait avec? - mais
si, c'est trou...
...puisque ce n'est plus un forum francophone ici.

gros lèchements
CriCriiiiiiiiii

PS - est-ce que Delrina fax bien?

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
Jeuf
Le 27/04/2007, CriCri a écrit dans
<46321e65$0$21142$ :
Salut mon gros

Salut ma grande

gros lèchements

De même

CriCriiiiiiiiii

Ouiiiiiiiiiii

PS - est-ce que Delrina fax bien?

A l'époque (il y a 6 ans), c'était pas mal. C'est toujours bien pour
ceux qui ont l'habitude de l'utiliser, mais pour les autres je lui
préfère WinFax Expert :
http://dl.free.fr/wunMPYRQ/WinFaxeXPert805.zip (c'est la version la
plus récente, qi date quand même de 2004).
Le crock fait partie de cette livraison, mais c'est juste pour
pouvoir l'essayer à loisirs, bien entendu.

--
A.R.
NM
hello Jeuf you wrote

[...]

Heu, je me doutais que comme d'hab mon post allait mal commencer / mal
finir ...

Bon, je suis revenu à la version jeuf préci ( pi ) tié ... kil m'avez
passer.

Les fôtes servent à identifier mon message.

Marre des fous, y'a ksa dans mon entou- rage ... Merci Pasteur ki la
inventée.

Avé Bsh Ch toi, au moins tu es neutre ...

--
CrAzYbOb

Reply to valid.
NM
hello Jeuf you wrote

[...]

_________________

Hooo M*erd*ae les sous riards ne sont pas passés...

:-p :-p :-p

--

li bob li diconne, comme dirait una-voisine cap verdienne ....
CriCri
Salut Grosjeuf

Jeuf a écrit :

PS - est-ce que Delrina fax bien?

A l'époque (il y a 6 ans), c'était pas mal...

Ô Ô Ô - je ne m'attendais pas à une réponse sérieuse ;-) - c'était une
autre plaisanterie de goût douteux. Demande à John of Aix - il te
fournira les explications adéquates ;-)

Mais puisqu'on en cause - qu'est-ce il fait de si merveilleux avec ses
65MO? (à part les léchouilles...) - moi j'ai WinPhone 2 qui tient sur
deux disquettes et fait tout ce que je lui demande...

Bisous
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Jeuf
Le 28/04/2007, bsch a écrit dans
:
CriCri nous a raconté
(news:463319cd$0$21146$) :

Mais puisqu'on en cause - qu'est-ce il fait de si merveilleux avec
ses 65MO? (à part les léchouilles...)

C'était un précurseur de Vista (et même de xp): il occupe le disque
et la ram sans rien apporter d'autre que des petits mickeys (bogués,
ceci dit sans vouloir vexer personne).

C'est surtout un produit Symantec, qui aime bien mettre ses cacas
partout, surtout dans la BdR pour laisser ses traces même quand on
l'a désinstallé.

- moi j'ai WinPhone 2 qui
tient sur deux disquettes et fait tout ce que je lui demande...

Petit jou(iss)eur ...

:-)

(eeuuuuhhhhhh .... ça me suffit à moi aussi ...)

Pour envoyer/recevoir un fax simplement, rien ne vaut le gestionnaire
de fax de vindoz. Ensuite, ce sont des petits "plus" :
- conserver la liste des envois-réceptions
- faire des mailings
- avoir un répondeur vocal
- avoir un répondeur vocal automatique ("si vous voulez qu'on vous
faxe la liste des prix, tapez 1, si vous voulez qu'on vous envoie le
plan d'accès, tapez 2, etc.)
- avoir un dispatcheur (si on ajoute "-1" au numéro de téléphone, le
fax ira chez Cricri, si on ajoute "-2" le fax ira chez Nanard, etc)
- avoir un rééxpéditeur automatique (le fax est renvoyé
automatiquement à un autre numéro)
Et plein d'autres fonctions inutiles en temps normal, donc
indispensables.

--
A.R.
Jeuf
Le 28/04/2007, NM a écrit :

Hooo M*erd*ae les sous riards ne sont pas passés...

Pas la peine d'en mettre, Bobby.
J'ai configuré mon lecteur pour qu'il mette directement des souriards
à chacune des lignes que tu postes ;-))

--
A.R.
1 2