Hs un peu mais comme les cerveaux sont là hein.Bail de location meublé ...

3 réponses
NyC
Bonjour à tous,

Je cherche un bail de location meublé car je vais louer à une étudiante,
jolie anglaise, et ne sais pas ou chercher.

Qui aurait cela en stock, enfin si celà existe sur le net hein...

Je n'ai trouvé que celà:

http://www.modelo.fr/home/locations/locations-en-meuble/location-en-meuble/

Merci et bon dimanche,

Cdlmt,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

3 réponses

ricou
http://www.anil.org/guide/locatif/meuble.htm
belloy
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44c31ca0$0$30141$
Bonjour à tous,

Je cherche un bail de location meublé car je vais louer à une étudiante,
jolie anglaise, et ne sais pas ou chercher.

Qui aurait cela en stock, enfin si celà existe sur le net hein...

Je n'ai trouvé que celà:

http://www.modelo.fr/home/locations/locations-en-meuble/location-en-meuble/

Et ça ne vous convient pas ?
ou le prix vous semble trop élevé? 1,35 ¤,
vous savez que c'est une charge déductible des revenus locatifs?
NyC
hello belloy you wrote

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44c31ca0$0$30141$
Bonjour à tous,

Je cherche un bail de location meublé car je vais louer à une
étudiante, jolie anglaise, et ne sais pas ou chercher.

Qui aurait cela en stock, enfin si celà existe sur le net hein...

Je n'ai trouvé que celà:

http://www.modelo.fr/home/locations/locations-en-meuble/location-en-meuble/

Et ça ne vous convient pas ?
ou le prix vous semble trop élevé? 1,35 ¤,
vous savez que c'est une charge déductible des revenus locatifs?

__________________________

Merci pour le commentaire *acidulé*

Bein, voui cela me va trés bien ;o) et pas question de vouloir déduire
quoi que ce soit non plus hein...

Le truc est que je ne vais pas CB pour 1¤35 et je vais donc aller
acheter la chose ou il se doit, d'habitude je ne faisais même pas de
contrats, mais suis obligé alors.

Le plus en complément de la location:( 250 ) TTC.

Acces internet,: ordis / Imprimantes / tel gratuit / fax / Wifi etc
enfin tout ce qui est possible et donc pas à 50 ¤ prés hein.

Quand je prends une locataire, alors elle doit être bien sinon ce n'est
même pas la peine.

Cosette n'a jamais habité chez moi.

Cdlmt,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...