HS un peu recherche licence KAV 8 si qqu en a une non utilisée

Le
ND
Salut tatous,

Voilà, j'ai deux PC à la casa, l'un est à jour de licence KAV 8 pour *UN*
poste, l'autre en KAV version d'évaluation..

Donc voilà,

A vot' bon coeur :-)

L'adresse retour est valide

Merci M'sieur Dame,

Si je peux vous aider en autres choses je ferais bien sur.
--
ND
530wh

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news: 49777b8c$0$4782$
[...]

houba
Le #18450751
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 21 Jan 2009 20:45:47 +0100, "ND" <Nodeal> a
wroté:

Salut tatous,

Heu Bob,

Voilà, j'ai deux PC à la casa, l'un est à jour de licence KAV 8 pour *UN*
poste, l'autre en KAV version d'évaluation..

Quelque chose m'échappe...
Pas le fait que le flamboyant Ludovic t'ait élu le plus intelligent
d'entre nous parce que tu avais bien voulu te laisser tripoté. ;DDD

Mais si j'ai bonne mémoire, c'était notre ami 'bsch: Bernardo le bon
tuyau' qui t'avait envoyé la licence 'Barclays' suivant son lien de
chez 'Maurice', et en faisant la manip à ta place.

Cette licence, avec le même exécutable que t'avais téléchargé, est
valable pour 3 postes, KAV ou KIS.
Et c'est la date d'instal qui détermine la durée des 12 mois
d'abonnement.

--
VaN.
ND
530wh wrote:
bob ??

Voui :-D
--
ND
ND
houba wrote:
[...]

Heu... tripoté hein, avec les égards d' usage hein :-D

On a pas donné suite, incompatibilité d'humeur ...

Mais si j'ai bonne mémoire, c'était notre ami 'bsch: Bernardo le bon
tuyau' qui t'avait envoyé la licence 'Barclays' suivant son lien de
chez 'Maurice', et en faisant la manip à ta place.

Voui c'est bien celà, ha bsch c'est que du bonheur ...

Cette licence, avec le même exécutable que t'avais téléchargé, est
valable pour 3 postes, KAV ou KIS.
Et c'est la date d'instal qui détermine la durée des 12 mois
d'abonnement.

Ha bein suis paumé alors...

Ha oui, le Kis c'etait pour ma copine ( heu voisine hein )

Can you do it again ?

J'ai le cerf -veau qu'est toupété,

bob, contrit mais z'unpeu tard con ne l'y reprendra plus :-(

Reusement, y'a les fidéles copains ...
--
ND
ND
houba wrote:
[...]

___________________

Happy ending :

http://cjoint.com/?bxxfw6UMRt

Bon sang , il n'a pas voulu de KAV mais il ne voulait *que* du kiss,
c'est un sentimental ;-)

Alors je vais oublier ZAP comme firewall ...

Bein, c'est vraiment super.

Le net parfois c'est vraiment net :-) et Super !

Merci les zamis,

Merci bsch de m'avoir remémoré,

Je bank à barclay's , j'habites Londres.

Rhalàlà...

Li fou li bob
--
ND
houba

houba wrote:
[...]

Yes, tu can !

Bon sang , il n'a pas voulu de KAV mais il ne voulait *que* du kiss,
c'est un sentimental ;-)

Je vois que mr est toujours aussi rauque en role.

Alors je vais oublier ZAP comme firewall ...

Tu n'as rien perdu au change en migrant de 'good' à 'very good'...
http://www.matousec.com/projects/firewall-challenge/results.php

--
VaN.
Ludovic - F5PBG

On a pas donné suite, incompatibilité d'humeur ...

Salut Bob,

tu es fâché ..? Il faudra m'expliquer là par
courriel bien sûr... Il doit y avoir méprise.

Sinon, utilise tout simplement Avira d'Antivir.

A+
Ludo.