Hs un peu si j'écoute celà, bhein celà coupe si je surfes sur le net ? ...

Le
ND
Salut tous,

voici un lien dispo que j'écoutes parfois:

http://www.badongo.com/fr/audio/12358379le

Et si vais sur le net, celà le coupe

Normal je suppose ( question )

Voilà,

bonne journée,
--
ND
Sergio
Salut tous,

voici un lien dispo que j'écoutes parfois:

http://www.badongo.com/fr/audio/12358379le

Et si vais sur le net, celà le coupe ...

Normal je suppose... ( question )

Chez moi ça continue...
Dans un autre onglet ou une autre fenêtre bien sûr...

--
Serge http://leserged.online.fr/
ND
Sergio wrote:
[...]

Haa Voui,

C'est que j'avais cliqué sur ce lien pour la mule :-)

http://gruk.org/list

Et la Zaap :o)

Prends soin de toi :-)

Amitiés,