HS un Peu stockage heu lecteur CD DVD

NM
Bonjour à tous

Je suis un peu / beaucoup à côté de la plaque...

Il s'agit bien de stockage, mais d' un lecteur de CD/ DVD externe ne lisant
plus mes cd / dvd informatique ni rien suite à panne.

J'ai changé 2 condos, mais ai fait un cours-jus pendant la soudure... et a
donc suivi le chemin de la benne.

Bon, suite à recherche et etant client Auchan.fr en ligne, voilà ce que j'ai
commandé :

Le lien de recherche ne passant pas, voilà la page copiée,

Que penser de ce truc Akira ( pas Shakira hein ;-)

Merci de vos avis car à ce prix...

http://cjoint.com/?ihrsMXMxPD

merci et désolé de l'intusion.

Bon WE à tous,