Hs un peu ( Word )

Le
ND
Salut à tous,

Je n'arrives pas à mettre à jour Word 2002 et ne sais pas comment
proceder,

Windowxs XP SP2 à jour:

http://cjoint.com/?lBlgR4OnRF

De l'aide svp ?

bob
GREENHORN
Le #17975081
ND vient de nous annoncer :
Salut à tous,

Je n'arrives pas à mettre à jour Word 2002 et ne sais pas comment proceder,

Bonjour *ND*

A cette adresse :
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx
ATTENTION, selon le cas, il se peut que pendant la mise à jour on te
demande ton CD/DVD

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN wrote:
ND vient de nous annoncer :
Salut à tous,

Je n'arrives pas à mettre à jour Word 2002 et ne sais pas comment
proceder, .............................
Merci

[...]

Ok, Merci,

Je recherche le CD en question car éffectivement il est demandé ;-)

A+
--
ND
GREENHORN