[HS] Photos aériennes IGN

Alain Vouillon
Bonjour,

J'ai découverts que les Pages Blanches fournissent un service de photos
Aériennes gratuits à
partir des collections de l'IGN.
Comment çà marche, vous cherchez une adresse, puis vous cliquez sur le lien
Photo aérienne.
www.pagesblanches.fr

Pour une ville ou vous ne connaissez personne, ou s'ils ne sont pas dans
l'annuaire, essayez avec d'autres noms tel DUPONT, MARTIN, etc..

--
@:-)

Fabrice [MVP]
Bonjour Alain,

Si jamais tu l'as raté, Google viens de mettre en place un truc tiptop
aussi.
C'est ici :
http://maps.google.fr/

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
***FRGE***
*Bonjour* *Alain Vouillon*
Le 07/05/2006 Alain Vouillon nous a écrit ceci:

[...]

Dès le mois prochain l'IGN mettra en service le GEOPORTAIL gratuit lui
aussi et trés performant apparemment.
Voir ici:

http://www.generation-nt.com/actualites/12425/geoportail-google-earth-ign-cartes-france

http://billaut.typepad.com/jm/2006/04/connaissezvous__2.html

--
***FRGE***

Serge
"Alain Vouillon" a écrit dans le message de

[...]

Je vais aussi sur www.pagesblanches.fr ou plutôt sur les pages blanches
à cet URL : http://wfc.pagesjaunes.fr/pb.cgi? parfois pour trouver un
code postal !

Je tape tout simplement "mairie" !

Sinon ce service ressemble à Google Earth !

Serge

Serge
"Serge" a écrit dans le message de
news: 445e24b9$0$294$

"Alain Vouillon" a écrit dans le message
de news:
[...]

Tellement les mêmes qu'elles sont de la même date et sont absolument
identiques, jusqu'aux véhicules stationnés !

Je viens d'essayer chez moi où je vois ma voiture et où le parking a été
bitumé il y a 2 ans, est là aussi en terre battue !

Plus précise que la version gratuite de Google earth !

Serge

Jacquouille la Fripouille
[...]

Super ! Je me suis vu dans ma piscine!

lol
--
Jacquouille la Fripouille

Will Coyote
De sa plus belle plume, Alain Vouillon nous a écrit:

Pour une ville ou vous ne connaissez personne, ou s'ils ne sont pas
dans l'annuaire, essayez avec d'autres noms tel DUPONT, MARTIN, etc..

Ben Laden, gare à tes fesses!

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
Courrier du Coyote: http://courrierducoyote.blogspot.com/

Alain Jumel
Le 07/05/2006, Serge a supposé :
[...]

Petite précision sur la comparaison des deux "services", dans "pages
blanches" les zones sensibles (militaire...) ne sont pas visibles,
alors qu'elles le sont sur Google earth

CDLT

Alain

--
Jumel Alain
www.jumel.fr

Alain Vouillon
Bonjour,
Alain Jumel écrivait:
Petite précision sur la comparaison des deux "services", dans "pages
blanches" les zones sensibles (militaire...) ne sont pas visibles,
alors qu'elles le sont sur Google earth

As-tu essayé de changer de résolution sur ces zones sensibles ?

J'ai remarqué aussi qq. blancs, et en changeant de résolution, je découvrais
la zone...
J'ai donc pensé à des blancs techniques...

Par contre des petites villes en très mauvaises résolutions sur Google Earth
sont bien plus précises dans Pages Blanches et directement pointées.

--
@:-)

Alain Jumel
Alain Vouillon a formulé la demande :
Bonjour,
Alain Jumel écrivait:
[...]

j'ai essayé de changer de résolution, tjr pareil. Visualise la BA 110
en saisisant dans le pages jaune : "caserne" dans "activité" et "Creil"
dans "localité". à la palce de la vue de la piste et des batiments j'ai
une zone blanche parfaitement découpée sur les limites de la bases.

--
Jumel Alain
www.jumel.fr
E-mail : http://www.cerbermail.com/?1rKNS7W5WV

Alain Vouillon
Bonjour,
Sniper écrivait:
Alain Jumel a tenté d'exprimer avec précision :

j'ai essayé de changer de résolution, tjr pareil. Visualise la BA
110 en saisisant dans le pages jaune : "caserne"

Pour les curieux utilisateurs de Google Earth, voici le KMZ de toutes
(ou presque...) les bases aériennes françaises. Certaines sont
vraiment en haute résolution.

Ok, j'ai bien vu le blanc dans PagesBlanches ou PagesJaunes, et le détail
des 2 points cités dans Google Earth.

A+

--
@:-)