[HS] : "Picture Transfer Protocol" et lecteurs de carte

Le
Bonjours,

J'ai un appareil photo "fuji f40fd",
qui fonctionne suivant le protocole
"ptp (picture transfer protocol)"
J'utilise gphoto2 pour récupérer les photos.
Ça marche, mais pas très bien.
Ça plante fréquemment, et la récupération des photo
est laborieuse.

Ma question est :
si je mets la carte SD dans un lecteur de carte,
est-ce que du coup je vais pouvoir récupérer
les clichés en utilisant le protocole
"usb mass storage" ?

Merci à vous

FA.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #9787171
Le Mon, 18 Jun 2007 01:12:43 +0200 (CEST)

Ma question est :
si je mets la carte SD dans un lecteur de carte,
est-ce que du coup je vais pouvoir récupérer
les clichés en utilisant le protocole
"usb mass storage" ?

Oui bien sûr sans problème.

Gaëtan