[HS - Pratique] Lieu habituel du TDF à Paris ???

Dev_PC
Salut tout le monde,

Ne pouvant participer à la présentation habituelle du TDF, je compte
m'inscrire à celle de Paris, où j'arriverai la veille.

J'ignore où elle se tient habituellement dans cette ville (si une habitude
existe...) et cela m'arrangerait de le savoir afin de réserver un hôtel
proche pour éviter les soucis de circulation 'locale'...

Merci d'avance à vous de me faire connaître cette adresse si possible.

Amicalement,
Marc :-)

nsaseverance
moi aussi cela m'interesse !
Beric
> [...]

proche pour éviter les soucis de circulation 'locale'...

Merci d'avance à vous de me faire connaître cette adresse si possible.

L'année dernière c'était :
Théâtre de la Mutualité, PARIS 5°
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans

--