[HS] prise en compte des modifs dans Gconf

1 réponse
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Comment se fait la prise en compte des modifs faites dans
gconf-editor? J'ai modifi=E9 la
cl=E9 /system/gstreamer/audio/profiles/cdlossy/pipeline pour augmenter
la qualit=E9 (10) mais sound-juicer continue avec l'ancienne valeur
(0.5).

Ga=EBtan

1 réponse

Gaëtan PERRIER
Le Sat, 19 Nov 2005 17:17:00 +0100
Gaëtan PERRIER a écrit:

Bonjour,

Comment se fait la prise en compte des modifs faites dans
gconf-editor? J'ai modifié la
clé /system/gstreamer/audio/profiles/cdlossy/pipeline pour augmenter
la qualité (10) mais sound-juicer continue avec l'ancienne valeur
(0.5).

En fait c'est parce que la valeur va de 0 à 1 et pas de 0 à 10 comme
j'avais cru le comprendre en lisant la page man de oggenc...

Gaëtan