[HS] Qualité des développements photos

xyzt
Aucun NG n'est consacré à la photographie apparemment.
De plus en plus, à la Fnac ou à Photostation ou autre, les tirages
sont souvent à refaire sur quelques exemplaires: traces de doigts,
cheveux, gouttes de café...
Les techniciens labos sont-ils protégés tête mains et pieds pour
éviter ces désagréments?

~~ Michel ~~
XxMen wrote:
prends www.photoways.com

rien a redire.....

De mon côté je préconise aussi photoways...

Michel

pierre-emmanuel.bony_NOSPAM
xyzt wrote:

Aucun NG n'est consacré à la photographie apparemment.

si :
fr.rec.photo
fr.rec.photo.labo
fr.rec.photo.materiel
fr.rec.photo.pratique

--
piero

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"piero" a écrit dans le message de
news: 1gj39rz.3my1lx1tkxebmN%

Et tu oublies-------------> fr.rec.photo.numérique

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le wrote:

[...]

oui désolé (je suis encore argentique, c'est pour ca)

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"piero" a écrit dans le message de
news: 1gj3ebi.lizfo5175lk5cN%
[...]