[HS] Recherche volontaires pour tester mon classeur.

Le
garnote
Bonjour, Bonjour,

Ci-joint :
http://cjoint.com/?mef4gIOZJe
un classeur qui se comporte parfaitement bien chez moi.
J'aimerais savoir si c'est le cas chez vous ?
Tout commentaire sera grandement apprécié.

Je dépose à vos pieds tout mon respect et mon admiration :-)

Serge
Daniel.C
Le #18041841
Bonjour.
Ca fonctionne très bien chez moi (XL 2007). Juste un détail, si je veux
entrer un nom qui n'existe pas dans la liste (au lieu de passer par la
recherche), ça plante.
Cordialement.
Daniel

[...]

LSteph
Le #18041961
Bonjour Serge,

Ca va bien pour 2003 je vois les videos dans le uf!
Je n'ai pas tout testé , je regarderais mieux ce soir.
Sinon c'est Janis pas Jonis, ou était-elle malade ce jour là?
;-)

@+

--
lSteph

garnote a écrit :
[...]

Azo4
Le #18042531
extra sous 2007... après quelques avertissements (macros, activex)
et quel choix!
on va s'en servir

merci
amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"garnote" news:%
[...]

Bernard Cordier
Le #18043061
Ça marche, mais pourquoi dis-tu "un vidéo" ?

[...]

Pskretch
Chez moi, Excel 2007 plante lamentablement. ("Microsoft Excel a cessé de
fonctionner...")
Même problème d'ailleurs avec le fichier inclus dans le le fil du 1/12
Vidéo dans UserForm
Une idée ?
Pascal

Vista familiale Premium

[...]

En xl97, parcontre, il y a une erreur de chargement annoncée mais..
Le userform s'affiche et l'on peut qd même voir les videos
par suite lorsqu'on ferme le UF, en revancche MS propose l'envoi d'un
rapport d'erreur
AppName: excel.exe AppVer: 8.0.1.5618 ModName: fm20.dll
ModVer: 2.1.3603.0 Offset: 000010e9

Mais c'est peut être lié à la config locale dans le contexte où j'a i
pu tester
apparemment les controles utilisés via fm20.dll ne doivent pas être du
même tonneau.

Cordialement.

--
lSteph

On 4 déc, 06:12, "garnote"
[...]

CDO
Le #18043721
> Chez moi, Excel 2007 plante lamentablement. ("Microsoft Excel a cessé
de fonctionner...")
Même problème d'ailleurs avec le fichier inclus dans le le fil du
1/12 Vidéo dans UserForm

dans VBE
menu Outils > References...
ajouter un accés à WindowsMediaPlayer
sous 2007 ????
sous 2002 : C:windowsSystem32WMP.DLL
CDO
Le #18043711
> [...]

pu tester
apparemment les controles utilisés via fm20.dll ne doivent pas être du

complement d'informations :
les vidéos youtoube sont semble-t-il encapsulées au format ShockWave (.swf)
il est probablement nécessaire que les composants correspondant soient installés sur le poste !!!
lSteph
Le #18043991
Oui c'est peut-être lié indirectement pourtant les videos tournent
sans pb dans le UF ,
je le reprécise...

On 4 déc, 11:33, "CDO"