[HS ?] règles Iptables

Vinc Teteve
Bonjour la liste,

Suite à la perte de mon disque dur, je suis à la recherche d'un
script/un listing des règles iptables le plus complet possible.
J'avais trouvé à l'époque un script listant et loggant (logant/loguant
?) les différentes attaques/scan suivant les combinaisons de flag TCP.
Je n'arrive pas (malgré mon ami g...), à retrouver ce style de script.
Si quelqu'un a ce type de listing ou des pistes, je suis preneur...
Merci d'avance.

Vincent

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le jeudi 10 novembre 2011, Vinc Teteve a écrit...

[...]

Tu cherches le ouèbe sur "iptables tcp-flags fin scan" par exemple, et
tu vas trouver tout un tas de choses.

--
jm

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Vinc Teteve
Merci :)
Je devrais ré-intituler le sujet du thread en "apprendre à taper les
bons mots sur un moteur de recherche"...
Au lieu d'éplucher les tutos en long, en large et en travers, j'ai
trouvé tout ce qu'il me faut avec tes mots clés.