[HS] rien de tel pour calmer un braillard

vb
Stephane Legras-Decussy wrote:

> ya aussi les atouchements...
> rien de tel pour calmer un braillard et avoir la paix....

Laisse ta niece tranquille Stephane. Et je ne comprend toujours pas
pourquoi ta tante continue a t'inviter aux gouters du mercredi.

De plus avec ta combinaison de Ronald McDonald et des cachoux plein
tes poches t'as l'air d'un con.

#serialz
J'ai raté c koi l'histoire rapidement ?

--
________________
# serialz // www.my-serialz.com
#serialz
> Peut-être y-a-t'il une rediffusion de prévue, le mieux est de chercher

dans
ton programme préféré.

merci, mais mm si google et mon ami il pourra pas deviner ce que je suis
censé chercher !
On parle de quel emission ou de kel fait divers ?

--
________________
# serialz // www.my-serialz.com
David
Le Thu, 18 Sep 2003 15:57:18 +0200, #serialz a écrit :

[...]

Je te taquinais seulement mais à la réflexion notre ami Google est bien
doué...

http://minilien.com/?ZVH1pzVRLO

Et sinon Stéphane "atouchements" Legras-Decussy t'a aimablement, pas comme
moi, répondu plus loin.

David, taquin.

--
David -
Clement
'lut vb :

> ya aussi les atouchements...
> rien de tel pour calmer un braillard et avoir la paix....

Laisse ta niece tranquille Stephane.

Cette réponse stupide aurait été très bien, cachée au fond de son
thread. Ça n'avait pas à en sortir.

--
Clément..c'est minable.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®