[HS]sont con ces ricains?

5 réponses
kob
mdr!!

j ai poster un message hier sur un NG similaire a celui ci mais pour les
americains..(j avais pas encore trouver celui ci)

bref,
je leur demande de bien vouloir me pardonner si mon anglais peu comporter
qques erreure grammaticales du a mon francisisme et ils ont pas du aimer le
"frenc" ds mon message car je me suis presque fait plonker pour ca..

non mais??

on est en guerre froide la ou koi??

5 réponses

Paulchen
Salut

Si tu crois que ton français est meilleur ?
--
Paulchen

"kob@" a écrit dans le message de news:
43143012$0$17028$
mdr!!

j ai poster un message hier sur un NG similaire a celui ci mais pour les
americains..(j avais pas encore trouver celui ci)

bref,
je leur demande de bien vouloir me pardonner si mon anglais peu comporter
qques erreure grammaticales du a mon francisisme et ils ont pas du aimer
le
"frenc" ds mon message car je me suis presque fait plonker pour ca..

non mais??

on est en guerre froide la ou koi??

Tony.W.
Hello *Paulchen* in news: you wrote:

Salut

Si tu crois que ton français est meilleur ?

Bien raison Paulchen !

Bien fait pour lui !

Et quand un US ou GB viens poster sur les news FR il se fait caremment
jeter... la honte quoi :-(

Faut voyager !

Cdlt. and Guten Tag .
--
Good day all.

kob
je vous prie de bien vouloir m'excuser monseigneur CAPELLO!!

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
Salut

Si tu crois que ton français est meilleur ?
--
Paulchen

"kob@" a écrit dans le message de news:
43143012$0$17028$
mdr!!

j ai poster un message hier sur un NG similaire a celui ci mais pour les
americains..(j avais pas encore trouver celui ci)

bref,
je leur demande de bien vouloir me pardonner si mon anglais peu
comporter

qques erreure grammaticales du a mon francisisme et ils ont pas du aimer
le
"frenc" ds mon message car je me suis presque fait plonker pour ca..

non mais??

on est en guerre froide la ou koi??

Tony.W.
Hello *kob@* in news:43144432$0$27528$ you wrote:

je vous prie de bien vouloir m'excuser monseigneur CAPELLO!!

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
Salut

Si tu crois que ton français est meilleur ?
--
Paulchen

"kob@" a écrit dans le message de news:
43143012$0$17028$
mdr!!

j ai poster un message hier sur un NG similaire a celui ci mais
pour les americains..(j avais pas encore trouver celui ci)

bref,
je leur demande de bien vouloir me pardonner si mon anglais peu
comporter qques erreure grammaticales du a mon francisisme et ils
ont pas du aimer le
"frenc" ds mon message car je me suis presque fait plonker pour ca..

non mais??

on est en guerre froide la ou koi??

Ce ne sont pas les fautes de français qui génent c'est ton titre, perso
je suis sur surtout sur les sites US/GB/ DEU et ne me fais *jamais*
jeter.

Il suffit de ne pas arriver en pays conquis alors que tu ne domines même
pas encore le français !
--
Good day all.

Michel CADART
Bonjour,

"Tony.W." a écrit dans le message de news:
u%

Ce ne sont pas les fautes de français qui génent c'est ton titre,

Son titre ? ce n'est pas une référence au livre de Frédéric Dard "Les
Con" ?
Je sais, ça énerve ce "s" qui manque ! mais c'est fait pour ...

En tout cas, il ne faut pas être manichéen. Pour avoir fréquenté pas mal
de groupes anglophones, dont une majorité d'états-uniens, je témoigne
qu'on peut tomber sur les individus ou des groupes foncièrement
francophobes. C'est sans doute ce qui est arrivé à ce pauvre Il
faut reconnaître que c'est vexant.
Encore plus, peut-être, quand cela arrive sur un groupe de culture cajun
ou certains de nos "cousins" Acadiens ne semblent pas beaucoup nous
aimer.

Donc, je comprends le coup de gueule de kob@ même si je n'approuve pas
la généralisation qu'il fait.

Amicalement,

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

PS : je me suis permis de couper le "quotage" inutile.