[HS]symantec antivirus corporate v8.x

Le
Azur
Bonjour a tous.

Tous les clients de mon antivirus corporate edition v8 n'affichent
plus la date du fichier de définition virale.

Quelqu'un d'entre vous rencontrerait-il le même problème ?

-azur-
Bernard Flavignard
Et le serveur, l'affiche-t-il ?
A+
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
[...]

Oui moi aussi depuis quelques jours.
Il y a un fil sur fr.comp.securite.virus.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Azur
Le #1076824
Non plus.

"Bernard Flavignard" news: 4790bc7f$0$905$
Bonjour,
Et le serveur, l'affiche-t-il ?
A+
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

Azur
Le #1076823
Je me sent moins seul ....

'fectivement mes logs semblent corrects

Ca fout un peu les jetons quand même ....

Merci

-azur-

"Eric Giffard" news: %