[HS] Tags technorati

Olivier FAURAX
Bonjour,

Je crois bien que je suis HS, mais je vois pas d'autre groupe mieux indiqué.

Mon problème est que mes tags technorati ne sont pas pris en compte.
http://ofaurax.free.fr/blog/

Pourtant mon code est pas compliqué :

Les posts sont bien détectées et archivées, mais les tags ne sont pas vus.
Bien évidemment, je les ai contacté, mais j'ai pas eu de réponses.

Si vous avez une piste, je suis preneur.

Merci d'avance.

Olivier Miakinen

Je crois bien que je suis HS,

Sur fr.comp.lang.javascript ? Complètement, oui.

mais je vois pas d'autre groupe mieux indiqué.

Quoique je n'aie pas bien compris comment cela fonctionne, il me semble
pourtant que <fr.comp.infosystemes.www.auteurs> serait pile poil au c½ur
du sujet. J'y fais suivre la discussion.

[...]

J'ai laissé l'intégralité de ta question. J'en profite pour te signaler
un lien que j'ai trouvé en cherchant de quoi il était question :
http://www.omacronides.com/news/0151-un-exemple-de-derive-des-tags-technorati

[ copie et suivi sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs ]