[HS] Test d'envoie de message sur le forum Windows Xp

Excusez moi de ce test mais je tente d'envoyer des messages sur ce forum et
les messages n'arrivent pas alors qu'ils arrivent sur d'autres forum.

Mon test à pour objectif de trouver quel est le problème que je rencontre
subitement.

Merci d'avoir lu jusque là.
eneric
Le #20329271
ton message peut etre lu
mes news

Bonjour,

--
eneric
Jacquouille la Fripouille

[...]

Un grand nombre de mes messages dans ces news ne s'affichaient pas. Je me
suis dit qu'un fantôme me plonkait. J'ai changé une lettre à mon
adresse-bidon, et ça repasse ... ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

J"essaye tous de suite et espère triplement que tu recevra ce message pour
pouvoir lire mes remerciements.

Merci encore.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Jacquouille la Fripouille" message de news:
*Bonjour @pollo*

[...]

Le #20330571
*Bonjour @pollo*

[...]

Bien reçu. :o)