[hs] test3

Philippe Monroux
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

J.Pierre Pourrez
Le 16/08/04 à 14:28, Philippe Monroux écrivait:

Manqué !
Il reste le champ Sender:

Sender: MONROUX philippe <monroux-listes (chez) wanadoo (point) fr>

C'est comme au flipper: Same player shoots again !

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le lundi 16 août 2004, J.Pierre Pourrez a écrit...

Il reste le champ Sender:

Sender: MONROUX philippe <monroux-listes (chez) wanadoo (point) fr>

et le Old-Return-Path chez moi qui indique la même chose.

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Philippe Monroux
Bonjour,

Le lun 16 aoû 2004, à 12 h 50 min 26 s (UTC +0200),
vous (J.Pierre Pourrez )

Manqué !
Il reste le champ Sender:
Sender: MONROUX philippe <monroux-listes (chez) wanadoo (point) fr>
C'est comme au flipper: Same player shoots again !

Bon il faut que je modifie mon /etc/email-addresses

--
Philippe Monroux
Ile de la Reunion

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Philippe Monroux
Bonjour,

Le lun 16 aoû 2004, à 03 h 27 min 58 s (UTC +0400),
vous (Philippe Monroux )

J'y ai mis SPAM dot monroux-listes at wanadoo.fr

et cela a marché :

Sender: MONROUX philippe <SPAM dot monroux-listes at wanadoo.fr>

voir ma réponse précédente. Mais ce que je ne comprend pas c'est que
j'ai envoyé un test4 avec le même /etc/email-addresses et il ne me
parvient pas :(.

b'zarre

--
Philippe Monroux
Ile de la Reunion

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Stephane Fombonne
La structure est normalement

user:

c'est peut-être l'oubli du "user" qui fait foirer, non ?

J'y ai mis SPAM dot monroux-listes at wanadoo.fr

et cela a marché :