[HS total] Où sont mes caractères accentués (Outlook Express) ?

2 réponses
J-Marie PETIT
Je lis mes news, et ce forum d'ailleurs, avec Outlook Express.
Je sais, c vilain... ;-)
Mais ce qui m'énerve, c'est que depuis peu de temps tous mes caractères
accentués ou spéciaux ont été remplacés par des points d'interrogation. Et
ceci seulement dans les news. Mon courrier est (encore) tout beau.
A qui la faute ? Comment y remédier ?
Vous avez la réponse, j'en suis sûr...

2 réponses

Kalimbra
même problème, sous netscape news, et uniquement avec le forum MAcromédia...

donc pas tout à fait HS ;)
Ned
apparemment lié au webforum macromédia.
Florent est sur le coup...

--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"Kalimbra" a écrit dans le message de
news:c2fde0$5ne$
| même problème, sous netscape news, et uniquement avec le forum
MAcromédia...
|
| donc pas tout à fait HS ;)
|