HS - Traduction automatiquement stupide ou stupidement automatique

2 réponses
ClémentMarcotte
Bonjour,

Quand un exploitant de site Internet est trop avare pour payer un vrai
traducteur et se met la tête dans le sable avec la traduction automatique et
que "convenient hex éditor" devient un "rédacteur commode de sortilège."
(sic, sic et re-sic.)

Et puis, c'est sans parler de toutes les autres âneries qu'il y a après.

C'est écrit en toutes lettres là:

http://planete.qc.ca/logiciels/description.php?cle=7862

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour Clément et tout le monde !

'ClémentMarcotte' nous a écrit ...
Quand un exploitant de site Internet est trop avare pour payer un vrai
traducteur et se met la tête dans le sable avec la traduction automatique et
que "convenient hex éditor" devient un "rédacteur commode de sortilège."
(sic, sic et re-sic.)
Et puis, c'est sans parler de toutes les autres âneries qu'il y a après.

Rédacteur de sortilège, c'est assez poétique au moins !

Par contre tout le monde devrait lire dans ce forum la façon
d'y poser de bonnes questions d'après la KB (555372)

Voici quelques extraits : bonne lecture à tous :-D ))))))))))))

- recherchez l'archives/FAQ avant que vous publiiez. - les forums
nombreux et discussions ont certain type de FAQ (abréviations FAQ pour
forum aux questions) ou type d'archives en ligne. Vous devez toujours
réaliser une recherche sur ces ressources avant de poser votre question
très important et unique. Été a répondu déjà à nombreuses questions,
aucun point à nouveau dans la réponse à ils ne se trouve et certaines
communautés comportent les membres qui vous flame ne pour pas répondre à
leur avant de demander. Est en fait très préférable d'effectuer une
recherche de mots liés à votre problème sur les archives avant que vous
publiiez par mots clés. Il peut une réponse vous trouver et s'il ne
permet pas, formulez une meilleure question.

Bien qu'il ait pu sembler amusant pour certain, sélectionner un bon
titre pour le question/thread sera le 1 des forces de conduite
principales souhaitées par d'autres de lire réellement votre élément.
Être par conséquent de choisir que titrer badly-formatted pilotera les
personnes disparaître qui penser qui depuis que le titre est si mal
écrit doit l'information et doit la question dans le thread.

Je ne recevrai du tout pas également le même tri de réponses cet article
essaye de vous enseigner éviter comment ou aucunes réponses. Si
quelqu'un a souhaité essayer de répondre, ils devoir demander pour plus
d'information qui provoquera de nouveau est fourni vous, augmentant
ainsi le processus de réponse de et vous expliquer à tour.

Cela nous aidera à comprendre que vous avez effectué votre devoir et ne
perdez pas simplement l'heure de personnes. Membres plus actifs de forum
veulent aider la recherche, mais détester les personnes différées qui
demandent simplement parce qu'ils ne veulent pas cher d'ils effectuer.
Affichez-nous que votre question contribue implicitement entre autres à
l'expérience de la communauté plutôt que la connaissance simplement
passif exigeante.

Les personnes que sont les writer négligent et sloppy sont également
souvent généralement thinker négligent et sloppy. Répondre à questions
pour thinker négligent et sloppy ne compétent pas, nous avons plutôt
passé notre temps ailleurs. Exprimez clairement votre question. Nous ne
pouvons pas être bothered de prêter l'attention que vous ne pouvez pas
si est bothered de qui faire. Dépensez l'effort supplémentaire de
raffiner votre langue. Mais n'il doit il doit stiff ou formel est pas il
doit être précis. Vous ne tapez pas IN ALL CAPS, cela été lu comme
shouting et grossier est pris en compte.

Si une les réponses vous ont aidés, nous l'avons fait avec tout comme il
était pour connaître une le et comme vous ce que avez fait résoudre
votre problème enfin. Cela est une communauté en ligne. Partage
d'informations n'y a pas il par extraire simplement l'information de
nous, mais à l'avenir votre publication comprend également en partageant
vos articles de réussite et échec et en aidant d'autres qui ont pu se
lire en quoi le résultat de threads a consisté. Considérez quelle
procédure d'autres de rencontrer le même problème à l'avenir à empêcher
avez pouvoir vous parvenir.

Également est un moyen bon de devoir être noté de dire "Thank you" et
personnes de comprendre que vous souciez sur leur délai et effort de
vous permettre. Dire que "Thank you in advance" n'est pas incorrect et
que plus plusieurs personnes sentent incorrectes sur il du fait qu'ils
l'ont lu comme " j'ai une question très urgente veux j'avec vous de
Reflexpro aider avec vous, mais je ne pas a vraiment la fois, nous
fournie de nouveau et à remercier personnellement le vôtre parce que je
sur le vôtre ne, soucie mon heure " ...

A+
A~

Geo
Bonsoir à tous

Dire qu'il y a des gens qui disaient que l'ordinateur allait remplacer les
humains.
Faudrait plus d'un sortilège !
Il y a un truc marrant dans l'indigeste Kb 555 372, ce sont les mots non
traduits.

Un p'tit coup de fatigue du traducteur ?
Les robots auraient des faiblesses aussi ?

--

A+