HS (un peu) Cjoint

Jacky
Bonsoir à tous

J' ai un problème avec Cjoint en ce moment.
Si j'arrive à ouvrir sans problème les fichiers joints, je n'arrive plus à
en envoyer.
Cjoint ne me créer plus de lien.
Quelqu'un aurait' il constaté ce problème ??

@+
JJ

Daniel
Bonjour.
Ca fonctionne impeccable chez moi. Tu connais la solution : arrêt /
redémarrage.
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacky
Bonsoir Daniel

Ben non, tu penses bien que c'est la première chose que j'ai essayé.
Je soupçonne un droit administrateur qui nous a été imposé, ou une nouvelle
sécurité, mais pas sûr, puisque j'arrive jusqu'au site même.
Le problème se pose depuis hier.
@+
JJ

"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

LSteph
Salut Jacky,
envoie le bébé et je tente de créer le lien
cocosteph
lemachinquivaaumilieu
free.fr

lSteph
%
[...]

Jacky
Bonjour Steph

Merci pour ta proposition.
Cela re-fonctionne depuis ce matin. Ne me demande pas pourquoi......, je
n'en sais rien....
@+
JJ