[HS] un prg pour enregistrer une sequence de touche et la répéter

...Patrick
Bonsoir,

je cherche un freeware me permettant sous winXP d'enregistrer une sequence
de touches répétitive et de la rejouer autant de fois que nécessaire par un
raccourci .
Je pourrais par exemple enregistrer Alt F (pour le menu fichier) R pour
"envoyer plus tard" qui se trouve dans la fenetre d'un nouveau message ou
par exemple Alt E pour Edition et O pour "coller"
Bien sur dans mon prg (SAP) la séquence est plus longue pour aller d'un
menu à l'autre.
Quelqu'un connait ça en freeware ?

Merci

...Patrick

Ascadix
Tapotant joyeusement sur son clavier, ...Patrick à lancé dans le tuyaux les
octets que voici :
[...]

Essaye de récupérer le "recorder" d'un vieux Windows 3.x, c'est réputé
fonctionner.

--
@+
Ascadix