[HS] un prg pour enregistrer une sequence de touche et la répéter

2 réponses
...Patrick
Bonsoir,

je cherche un freeware me permettant sous winXP d'enregistrer une sequence
de touches répétitive et de la rejouer autant de fois que nécessaire par un
raccourci .
Je pourrais par exemple enregistrer Alt F (pour le menu fichier) R pour
"envoyer plus tard" qui se trouve dans la fenetre d'un nouveau message ou
par exemple Alt E pour Edition et O pour "coller"
Bien sur dans mon prg (SAP) la séquence est plus longue pour aller d'un
menu à l'autre.
Quelqu'un connait ça en freeware ?

Merci

...Patrick

2 réponses

Ascadix
Tapotant joyeusement sur son clavier, ...Patrick à lancé dans le tuyaux les
octets que voici :
<news:%23JUl%
Bonsoir,

je cherche un freeware me permettant sous winXP d'enregistrer une
sequence de touches répétitive et de la rejouer autant de fois que
nécessaire par un raccourci .
Je pourrais par exemple enregistrer Alt F (pour le menu fichier) R
pour "envoyer plus tard" qui se trouve dans la fenetre d'un nouveau
message ou par exemple Alt E pour Edition et O pour "coller"
Bien sur dans mon prg (SAP) la séquence est plus longue pour aller
d'un menu à l'autre.
Quelqu'un connait ça en freeware ?

Essaye de récupérer le "recorder" d'un vieux Windows 3.x, c'est réputé
fonctionner.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

...Patrick
Pas facile ça ...c'est du vieux , lollllll
Merci à toi

Patrick

"Ascadix" a écrit dans le message de news:

Tapotant joyeusement sur son clavier, ...Patrick à lancé dans le tuyaux
les octets que voici :
<news:%23JUl%
Bonsoir,

je cherche un freeware me permettant sous winXP d'enregistrer une
sequence de touches répétitive et de la rejouer autant de fois que
nécessaire par un raccourci .
Je pourrais par exemple enregistrer Alt F (pour le menu fichier) R
pour "envoyer plus tard" qui se trouve dans la fenetre d'un nouveau
message ou par exemple Alt E pour Edition et O pour "coller"
Bien sur dans mon prg (SAP) la séquence est plus longue pour aller
d'un menu à l'autre.
Quelqu'un connait ça en freeware ?

Essaye de récupérer le "recorder" d'un vieux Windows 3.x, c'est réputé
fonctionner.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.