[HS]aux utilisateurs de vista

Le
LSteph
bonsoir,
je vous recommande cette ficelle du forum concerné:

Je n'ai pas d' a priori sur ce qu'il faut en penser mais cela synthétise
nombre de nos préoccupations d'utilisateurs

--
lSteph
michdenis

LSteph
Le #18655221
;-? en cliquant dessus
au pire en choisissant IE

michdenis a écrit :
Et comment tu fais pour te servir ce cette adresse ?

michdenis
Le #18655341
| ;-? en cliquant dessus
*** Réponse que j'obtiens : Serveur introuvable !

michdenis a écrit :
Et comment tu fais pour te servir ce cette adresse ?

LSteph

[INFO]Un excellent bouquin sur la sécurité dans VISTA ...

"michdenis" discussion :

michdenis a écrit :
Et comment tu fais pour te servir ce cette adresse ?

Modeste
Le #18655671
Bonsour® michdenis

michdenis a écrit :
Et comment tu fais pour te servir ce cette adresse ?

news://news.microsoft.com:119/ oft.com

;o)))
Moi .... j'enleve le :119
news://news.microsoft.com/ com
isabelle
Le #18655811
idem pour moi, lâche la bouteille lSteph ;-)
isabelle

michdenis a écrit :

Et comment tu fais pour te servir ce cette adresse ?

LSteph
Le #18655801
désolé , ce lien généré dans mon contexte fonctionne mais c n'est sans doute
pas le cas ailleurs,
...entre ma précédente réponse et la prop de Modeste tu devrais y arriver.

Pas de pb Zaza je te la prette, mais laisse moi la dernière goutte!
;-)

michdenis a écrit :

Et comment tu fais pour te servir ce cette adresse ?

isabelle
Le #18655921
c'est il est ouvert, mais tellement difficille à lire,
(ne peuvent pas être débugués,) ??
isabelle

michdenis a écrit :

Et comment tu fais pour te servir ce cette adresse ?

LSteph
Le #18656681
va le voir là:

[INFO]Un excellent bouquin sur la sécurité dans VISTA ...

@+

michdenis a écrit :

Et comment tu fais pour te servir ce cette adresse ?

isabelle
Le #18659611
c'est bon lSteph, je me suis abonné, et c'est plus lisible,
je suis agréablement surprise, car je ne croyais pas que vista ferait
long feu,
il y dess logiciel comptable non compatible avec vista, je connais
plusieurs cie
qui ont du y renoncer pour cette raison,
merci pour cette info,
dit donc, y'a du beau monde sur ce news :-)
bisou,
isabelle

va le voir là: