HS vidéo d'artistes

Le
Ricco
Salut
un ami artiste peintre s'est lancé dans un autre genre, c'est pas tres en
charte photo mais bon, comme Francois a du mal a trouver des volontaires
pour ses réalisations, surtout, lui aussi en relation avec le fait que de
photographier un tas de fumier peut nous entrainer en taule !
mon tour sera l'autre week end, je me preterai au jeu evec plaisir, enfin si
certains veulent jeter un oeil et ne pas pousser trop de cris que ca n'a
rien a faire ici, merci d'avance, et si certains souhaitent participer d
'une oeuvre imperissable, ils sont les bienvenus
pour Francois Duteurtre surtout

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr