[HS] VNC

Jacques Trepp
Bonjour,

nous utilisons UltraVnc lors d'une session TSE, pour atteindre un
serveur sous linux redhat.
Tout fonctionne bien, sauf lorsque la personne connectée clique sur
'systeme'..'clore la session'.

Existe-t-il un moyen de relancer la session ? (je crains que non...)
Doit-on relancer le serveur obligatoirement ?
ou plus simplement demander à un utilisateur distant d'ouvrir une
session.

Goof
Le 24/03/2010 15:39, Jacques Trepp a écrit :
moyen de relancer la session ? (je crains que non...)
Doit-on relancer le serveur obligatoirement ?
ou plus simplement demander à un utilisateur distant d'ouvrir une session.

Il y a une manipulation en SSH pour relancer VNC et X mais je ne me
rappel plus laquelle.
Si c'est inclus dans le système, il devrait afficher le login.

A++
Goof
Jacques Trepp
Dans son message précédent, Goof a écrit :
[...]

Bonjour, Goof
J'active le lancement automatique en modifiant le ficher
/etc/sysconfig/vncservers (dé-commenter les 2 dernières lignes)
j'active vncserver dans les services.

Il me manque quelque chose ?
Je n'ai pas d'affichage de login :/

En fait, je n'ai jamais de login, sauf dans la fenêtre de connection de
Vnc.

Merci !
cordialement