(HS) Windows média player

9 réponses
Claude TONNEAUX
Salut à tous !

Depuis ce matin, je n'ai plus aucun son lorsque j'utilise WMP10.
J'écoutais un peu de musique et tout s'est arrête.

J'écoutais de la musique téléchargée (hum) !!!

J'ai essayé avec un CD du commerce : idem ! pas de son !

J'ai déconnecté mes enceintes : pas de son.

Je me connecte sur le site de France 3 pour écouter mes informations
régionales : Ca fonctionne !

Je reviens sur le lecteur de CD, pas de son !!!!!!!

Auriez vous une idée SVP ?

Merci d'avance à vous tous !

Claude

9 réponses

PapyNet
"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous !

Depuis ce matin, je n'ai plus aucun son lorsque j'utilise WMP10.
J'écoutais un peu de musique et tout s'est arrête.

J'écoutais de la musique téléchargée (hum) !!!

J'ai essayé avec un CD du commerce : idem ! pas de son !

J'ai déconnecté mes enceintes : pas de son.

Je me connecte sur le site de France 3 pour écouter mes informations
régionales : Ca fonctionne !

Je reviens sur le lecteur de CD, pas de son !!!!!!!

Auriez vous une idée SVP ?

Merci d'avance à vous tous !

Claude
Bonjour

Click sur le petit haut parleur ( pret de l'horloge ).. 2 fois et verifie
ou est le
curseur de CD audio .....
Essaye aussi avec un "casque" sur la prise a l'avant de ton cd ... si ca
marche regarde
la liaison lecteur de cd .. carte son ...

Stéphane
Bonjour,

Un élément de réponse : "surmenage" ?

Bon, sérieusement, il me semble qu'il y a une petite différence entre les
pistes audio et les pistes son. La solution est peut-être de ce côté...

"PapyNet" a écrit dans le message de news:
42f8d860$0$22304$

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message
de news:
Salut à tous !

Depuis ce matin, je n'ai plus aucun son lorsque j'utilise WMP10.
J'écoutais un peu de musique et tout s'est arrête.

J'écoutais de la musique téléchargée (hum) !!!

J'ai essayé avec un CD du commerce : idem ! pas de son !

J'ai déconnecté mes enceintes : pas de son.

Je me connecte sur le site de France 3 pour écouter mes informations
régionales : Ca fonctionne !

Je reviens sur le lecteur de CD, pas de son !!!!!!!

Auriez vous une idée SVP ?

Merci d'avance à vous tous !

Claude
Bonjour

Click sur le petit haut parleur ( pret de l'horloge ).. 2 fois et verifie
ou est le
curseur de CD audio .....
Essaye aussi avec un "casque" sur la prise a l'avant de ton cd ... si ca
marche regarde
la liaison lecteur de cd .. carte son ...

Claude TONNEAUX
Vous voulez me dire quoi ???
"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news: %23roN%
Bonjour,

Un élément de réponse : "surmenage" ?

Bon, sérieusement, il me semble qu'il y a une petite différence entre les
pistes audio et les pistes son. La solution est peut-être de ce côté...

"PapyNet" a écrit dans le message de news:
42f8d860$0$22304$

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message
de news:
Salut à tous !

Depuis ce matin, je n'ai plus aucun son lorsque j'utilise WMP10.
J'écoutais un peu de musique et tout s'est arrête.

J'écoutais de la musique téléchargée (hum) !!!

J'ai essayé avec un CD du commerce : idem ! pas de son !

J'ai déconnecté mes enceintes : pas de son.

Je me connecte sur le site de France 3 pour écouter mes informations
régionales : Ca fonctionne !

Je reviens sur le lecteur de CD, pas de son !!!!!!!

Auriez vous une idée SVP ?

Merci d'avance à vous tous !

Claude
Bonjour

Click sur le petit haut parleur ( pret de l'horloge ).. 2 fois et
verifie ou est le
curseur de CD audio .....
Essaye aussi avec un "casque" sur la prise a l'avant de ton cd ... si ca
marche regarde
la liaison lecteur de cd .. carte son ...

Stéphane
Votre musique téléchargée est sur un CD (pistes audio) ?
Si oui, c'est peut être le câble audio de votre lecteur qui est débranché.

Avez-vous la musique d'intro d'ouverture de session Windows XP (pistes son)
?

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news:
Vous voulez me dire quoi ???
"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news: %23roN%
Bonjour,

Un élément de réponse : "surmenage" ?

Bon, sérieusement, il me semble qu'il y a une petite différence entre les
pistes audio et les pistes son. La solution est peut-être de ce côté...

"PapyNet" a écrit dans le message de news:
42f8d860$0$22304$

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message
de news:
Salut à tous !

Depuis ce matin, je n'ai plus aucun son lorsque j'utilise WMP10.
J'écoutais un peu de musique et tout s'est arrête.

J'écoutais de la musique téléchargée (hum) !!!

J'ai essayé avec un CD du commerce : idem ! pas de son !

J'ai déconnecté mes enceintes : pas de son.

Je me connecte sur le site de France 3 pour écouter mes informations
régionales : Ca fonctionne !

Je reviens sur le lecteur de CD, pas de son !!!!!!!

Auriez vous une idée SVP ?

Merci d'avance à vous tous !

Claude
Bonjour

Click sur le petit haut parleur ( pret de l'horloge ).. 2 fois et
verifie ou est le
curseur de CD audio .....
Essaye aussi avec un "casque" sur la prise a l'avant de ton cd ... si ca
marche regarde
la liaison lecteur de cd .. carte son ...

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news:
Votre musique téléchargée est sur un CD (pistes audio) ?
Si oui, c'est peut être le câble audio de votre lecteur qui est débranché.

Le câble audio qui relie la carte son au lecteur de CD / DVD n'a pas cette
utilité là.
Le son des CD et DVD passe très bien sans cela ...

Pour Claude :
peut-être une petite restauration du système avec un point de restauration
d'hier ??
Inconvénient : cela ne donne aucunement la cause du problème ... ce qui est
plutôt frustrant ...

Sinon, effectivement, comme conseillé par PapyNet, vérifier les options du
mixer / volume dans la barre des tâches, et aussi de façon plus complète, en
faisant : menu "démarrer", "Exécuter", taper mmsys.cpl et valider.

Et vérifier qu'un malware ou autre joyeuseté n'ai pas remplacé un fichier
système (ici concernant donc visiblement le son) par un malicieux ...

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-:)

Stéphane
Merci, j'aurais appris quelque chose...

"FDDKDR (:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news:
Votre musique téléchargée est sur un CD (pistes audio) ?
Si oui, c'est peut être le câble audio de votre lecteur qui est
débranché.

Le câble audio qui relie la carte son au lecteur de CD / DVD n'a pas cette
utilité là.
Le son des CD et DVD passe très bien sans cela ...

Pour Claude :
peut-être une petite restauration du système avec un point de restauration
d'hier ??
Inconvénient : cela ne donne aucunement la cause du problème ... ce qui
est plutôt frustrant ...

Sinon, effectivement, comme conseillé par PapyNet, vérifier les options du
mixer / volume dans la barre des tâches, et aussi de façon plus complète,
en faisant : menu "démarrer", "Exécuter", taper mmsys.cpl et valider.

Et vérifier qu'un malware ou autre joyeuseté n'ai pas remplacé un fichier
système (ici concernant donc visiblement le son) par un malicieux ...

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-:)

Claude TONNEAUX
"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news:
Votre musique téléchargée est sur un CD (pistes audio) ?
Si oui, c'est peut être le câble audio de votre lecteur qui est débranché.

Avez-vous la musique d'intro d'ouverture de session Windows XP (pistes
son)

J'ai effectivement la musique d'intro ainsi que la musique de fin de
session.

Je vais essayer une restauration et vous tient au courant.
?

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message
de news:
Vous voulez me dire quoi ???
"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news: %23roN%
Bonjour,

Un élément de réponse : "surmenage" ?

Bon, sérieusement, il me semble qu'il y a une petite différence entre
les pistes audio et les pistes son. La solution est peut-être de ce
côté...

"PapyNet" a écrit dans le message de news:
42f8d860$0$22304$

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le
message de news:
Salut à tous !

Depuis ce matin, je n'ai plus aucun son lorsque j'utilise WMP10.
J'écoutais un peu de musique et tout s'est arrête.

J'écoutais de la musique téléchargée (hum) !!!

J'ai essayé avec un CD du commerce : idem ! pas de son !

J'ai déconnecté mes enceintes : pas de son.

Je me connecte sur le site de France 3 pour écouter mes informations
régionales : Ca fonctionne !

Je reviens sur le lecteur de CD, pas de son !!!!!!!

Auriez vous une idée SVP ?

Merci d'avance à vous tous !

Claude
Bonjour

Click sur le petit haut parleur ( pret de l'horloge ).. 2 fois et
verifie ou est le
curseur de CD audio .....
Essaye aussi avec un "casque" sur la prise a l'avant de ton cd ... si
ca marche regarde
la liaison lecteur de cd .. carte son ...

Claude TONNEAUX
Bonjour à tous !

Je viens de restaurer et ça remarche. Ca ne me dit pas pourquoi ça planté,
mais le principal est que ça fonctionne.

Encore merci à tous !

Claude
"PapyNet" a écrit dans le message de news:
42f8d860$0$22304$

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message
de news:
Salut à tous !

Depuis ce matin, je n'ai plus aucun son lorsque j'utilise WMP10.
J'écoutais un peu de musique et tout s'est arrête.

J'écoutais de la musique téléchargée (hum) !!!

J'ai essayé avec un CD du commerce : idem ! pas de son !

J'ai déconnecté mes enceintes : pas de son.

Je me connecte sur le site de France 3 pour écouter mes informations
régionales : Ca fonctionne !

Je reviens sur le lecteur de CD, pas de son !!!!!!!

Auriez vous une idée SVP ?

Merci d'avance à vous tous !

Claude
Bonjour

Click sur le petit haut parleur ( pret de l'horloge ).. 2 fois et verifie
ou est le
curseur de CD audio .....
Essaye aussi avec un "casque" sur la prise a l'avant de ton cd ... si ca
marche regarde
la liaison lecteur de cd .. carte son ...

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news:
Je viens de restaurer et ça remarche. Ca ne me dit pas pourquoi ça planté,
mais le principal est que ça fonctionne.

Super ... et effectivement, dommage pour la cause...

Encore merci à tous !

Bonne continuation,

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-:)