[HS] Y a du mac dans mon clip karaoké sur l'ordinateur...

Le
ch.delplanche
Clip karaoké Dorothée Allô l'ordinateur

http://www.delplanche.be/dorothee/kara_dorothee_ordi.htm

Fait avec mes petites mains en Quicktime

Allô, allô l'ordinateur.

A mettre en boucke, bien sûr

13,6 M° le clip est double

version plus légère ici :

http://home.scarlet.be/~tsa16996/dorothee_ordi/ordi.htm

1,5 M°

Bonne visite et bon chant..
Vive le mac !
vive Quicktime

note : Si vous tél le clip video sur votre bureau, il devrait s'ouvrir
plein écran.

Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://www.delplanche.be/carlos
On 2008-02-09 05:30:34 +0100, (Christophe
Delplanche) said:

[...]

Ah la belle chanson française a texte.... :)
--
David Remacle Membre de Macinside,
ch.delplanche
On 2008-02-09 05:30:34 +0100, (Christophe
Delplanche) said:

Clip karaoké Dorothée Allô l'ordinateur

http://www.delplanche.be/dorothee/kara_dorothee_ordi.htm

Ah la belle chanson française a texte.... :)

Oui, j'ai aussi toute la chanson française ici en Quicktime

+-500 chansons +- 160 Clip karaoke

http://home.scarlet.be/~cdel2354/
Digicode 12345B

Dorothée est très aimée...
suffit de voir son dernier passage à Vivement Dimanche chez Drucker...

En video sur Youtube...

Je vais aujourd'hui faire son clip : qu'il est bête..
une ambiance un peu cafète retour vers le futur...

Bye
Christophe Delplanche

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://maisonavecbois.atspace.com/web_master.html

sebastienmarty
Le #1153845
Christophe Delplanche
Oui, j'ai aussi toute la chanson française ici en Quicktime

Rassure-moi, tu n'es pas web-designer, au moins ?

--
[SbM]

ch.delplanche
Le #1153716
SbM
Christophe Delplanche
Oui, j'ai aussi toute la chanson française ici en Quicktime

Rassure-moi, tu n'es pas web-designer, au moins ?

pourquoi?

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://maisonavecbois.atspace.com/web_master.html

sebastienmarty
Le #1153715
Christophe Delplanche
SbM
Christophe Delplanche
Oui, j'ai aussi toute la chanson française ici en Quicktime

Rassure-moi, tu n'es pas web-designer, au moins ?

pourquoi?

Je ne sais pas trop comment le dire sans te vexer. Et comme je ne suis
pas diplomate, on va en rester là.

--
[SbM]

ch.delplanche
Le #1153714
SbM
http://sbm.ordinotheque.free.fr

Quand je vois les sites que tu proposes...
Je ne trouve pas cela génial...

Mais,
je ne voudrais pas te vexer non plus
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://maisonavecbois.atspace.com/web_master.html

joly
Le #1153713
Christophe Delplanche
SbM
http://sbm.ordinotheque.free.fr

Quand je vois les sites que tu proposes...
Je ne trouve pas cela génial...

Tu veux dire que ça manque considérablement de GIF animés et de musique
de fond en MIDI ? :)

--
arno

ch.delplanche
Le #1153712
arno
Tu veux dire que ça manque considérablement de GIF animés et de musique
de fond en MIDI ? :)

Ah ! Oui c'est pas chébran tout cela !

Oui, je sais...

Mais j'ai vu pire...

mais bon...
je parviens même à mettre du son sur mes Quicktime VR !
C'est tout dire ;+))

http://membres.lycos.fr/qtvr/outils_qtvr.html

;+)
J'adoooooore !
Arrêter le son !
j'aaaaaaadooooore ;+))

Enfin, je suis quand même le seul à proposer le karaoké en Quicktime
correctement...
pas facile la piste texte !

Pour celui qui aime carlos

http://www.delplanche.be/carlos

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://www.delplanche.be/carlos

sebastienmarty
Le #1153711
Christophe Delplanche
Mais j'ai vu pire...

Rien ne t'interdit de viser le meilleur, plutôt que de prendre le pire
comme référence.

Enfin, je suis quand même le seul à proposer le karaoké en Quicktime
correctement...

Et encore heureux. Personne ne le proposerait, on serait même pas fâché
du tout.

--
[SbM]

ch.delplanche
Le #1153710
[...]

Y a même un temps où je mettais les photos des chanteurs et les
paroles...

Ben,
C'est pas moi qui ai inventé le système des pistes texte avec
Quicktime...

pas facile à faire sur un midi.. encore moins sur un mp3 en mode
texte...
y a des prompteurs qui génèrent des videos d'une taille exagérée..
m'intéresse pas...
Après.. on ne sait pas le mettre en ligne.. trop lourd.

Si Apple a pensé que c'était une bonne idée.. faut pas aller contre

Une piste texte ne fait que 12 K° en mode karaoké.

Elle est vectorielle en plus... donc on peut agrandir le karaoké .. ce
sera tjs bien même en plein écran.

Y a beaucoup de gens qui aiment chanter....

Un fichier karaoké sur base midi fait +- 85 K° (65 K° pour le midi et 20
K° pour la piste texte 12° k des fois)

Pour +- 500 chanson avec et sans mélodie mon dossier ne fait que 60 M°

Enfin...
je vous ai donné le lien de moin site de karaoké... si vous aimez
chanter ou si vous avez des enfants qui aiment chanter...

Le reste...
M'importe peu...

Ps : je préfère rendre homage à carlos en chansons (clip karaoké)
qu'avec un bête diaporama déposé sur youtube...

Et puis... j'ai utilisé longtemps mes fichiers avec des enfants d'école
primaire avant d'être à la pension et c'était que du bonheur...
mais on ne peut pas plaire à tou le monde..
pas mon but...

Bye
Christophe Delplanche

--