[HS] les zéros et les uns sont des fumistes

Le
opilion
Bonsoir,

Juste comme cela suite à la lecture d'un fil et d'une sérieuse méditation
:-)

Les 0 et les 1 sont des fumistes :

Alors qu'un vista ne pouvait pas tourner sur ma/nos bécane/s, comment se
fait-il (?!?!?!?) que Seven le puisse ?

Méditez bien la-dessus c'est sûrement valable pour plein d'autres
trucs

La croissance exponentielle n'existe qu'en théorie, la pratique prouve que
c'est impossible (loi de Moore, capitalisme, jeu de l'avion, etc revenez
sur terre les "capitalistes exponentiels" de mes coucougnettes)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croissance_exponentielle et transformEZ les
individus par ce qui vous va

Voilà, good, bien

Bonne nuit

--
jack
Alain Naigeon

De même ;-)

Juste comme cela suite à la lecture d'un fil et d'une sérieuse méditation
:-)

Je trouve que ça part un peu dans tous les sens, je ne vois pas bien
où tu veux en venir...

Les 0 et les 1 sont des fumistes :

Admettons, mais je n'ai pas été présenté à ces messieurs dames.

Alors qu'un vista ne pouvait pas tourner sur ma/nos bécane/s, comment se
fait-il (?!?!?!?) que Seven le puisse ?

Peut-être qu'ils ont retravaillé leur code ?

Méditez bien la-dessus... c'est sûrement valable pour plein d'autres
trucs...

Peut-être bien, comme tu dis, à moins qu'on ne prouve le contraire,
sans vouloir dire que cette dernière hypothèse est plus probablement
correcte que la tienne. On a bien avancé, là LOL

La croissance exponentielle n'existe qu'en théorie,

Aucune fonction mathématique n'existe autrement qu'en mathématiques,
ce n'est pas propre à l'exponentielle.

[...]

Une croissance explosive est parfaitement possible en pratique
dans un espace borné, "explosive" étant aussi proche de exponentielle
que peut l'être une fonction mathématique d'un phénomène du réel.

Voilà, good, bien

Si tu le dis ;-)

Bonne nuit

Oui, merci, ne sois pas inquiet :-)
De même !

jack

Alain

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Roger LEDIG
Le #20438181
Alain Naigeon a écrit :
"opilion"
Bonsoir,

De même ;-)

[...]

Bonjour

La bêtise humaine ?

Roger
opilion
Le #20438431
"Roger LEDIG"

| Bonjour
|

| La bêtise humaine ?
|
| Roger

Roger... je t'aime

--
jack
opilion

| La bêtise humaine ?
|
|Roger

Roger... le sens-tu, je prie pour toi
Amis du net faites en de même, la pensée unifiée fait la force

--
jack
Roger LEDIG
opilion a écrit :
"Roger LEDIG"

> [...]
|
|Roger

Roger... le sens-tu, je prie pour toi
Amis du net faites en de même, la pensée unifiée fait la force

merci

mais on me suggère de jouer a wow cela aura des conséquences direct sur
tout le monde.

Cordialement

Roger