Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone HTC Desire 10 montre son capteur biométrique au dos.
  • Le smartphone HTC Desire 10 montre son capteur photo dorsal.
leurrero.nald
Le #23515561
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"

Bonjour,

Ce smartphone est une vraie tuerie !

qu'est-ce que ça signifie ?
tu as déjà essayé un iphone4 ?
A+
Raminagrobis
Le #23516261
Dans son message précédent, Louis a écrit :
[...]

Lol ;)
Un iPhone4, ce n'est ni plus ni moins qu'un iPhone 3G plus rapide et
avec un écran plus fin (et plein de grammes en plus).

Le sensation lui est supérieur, à tous les points de vue.
IHM, performances....
RVG
Le #23538171
Raminagrobis a écrit :
[...]

Un iPhone ça reste une camelote Samsung avec un logo Apple dessus.

Le sensation lui est supérieur, à tous les points de vue.
IHM, performances....

Pas de clavier = non.

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Marc Lepetit
Le #23541641
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
[...]

J'ai un Motorola Milestone (le premier) à vendre. Dans le cas où vous
seriez intéressé, vous pouvez ma contacter en privé, mon reply-to est
valide. (Excellent état.)
RVG
Le #23546491
Marc Lepetit a écrit :

Non, je reste avec mon Blackberry. ;)

--
[...]

Le #23548691
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
[...]

Tu as bien raison...
Il faut bien aider les marques qui coulent à garder la tête hors de
l'eau.
RVG
Le #23549511
Raminagrobis a écrit :
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
[...]

C'est l'effet de la démocratisation des smartphones. Ca profite
mathméatiquement à Android, mais en chiffre de ventes brutes RIM n'a pas
vraiment baissé.
J'ai testé plusieurs phones Android à clavier et franchement j'ai cru à
une blague. Quant à la sécurité des données personnelles...

--
[...]

Le #23549601
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
Raminagrobis a écrit :
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
[...]

Heu...
C'est une blague?
Pourquoi penses tu que BlackBerry est blacklisté chez tous les chefs
d'états??
Parce que TOUT passe par leurs serveurs.
Le jour où RIM se fait pirater, les hackers auront accès à toutes les
données de leurs clients. Non merci.
Raminagrobis
Le #23549591
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
Raminagrobis a écrit :
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
[...]

http://www.itespresso.fr/usa-android-affirme-sa-domination-rim-est-en-chute-libre-44161.html
RVG
Le #23552291
Raminagrobis a écrit :
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
Raminagrobis a écrit :
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
[...]

Les journaleux font comme avec la bite de DSK:
http://argent.canoe.ca/lca/affaires/canada/archives/2011/07/20110708-1545 05.html