HTC Touch debloqué et origami star

Le
crounch
Bonjour,

j'ai un HTC Touch acheté debloqué chez phonehouse et j'ai un abonnement
origami star 3h orange. Donc j'ai l'option TV.
Voci mon problème : Le service client orange me dit que je ne peux pas
activer le service TV sur mon telephone car ce n'est pas le modele
simlocké orange. Quelqu'un connait-il un moyen de contourner ce problème ?

Par avance, merci
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone HTC Desire 10 montre son capteur biométrique au dos.
  • Le smartphone HTC Desire 10 montre son capteur photo dorsal.
Aurélien
Le #6726801
crounch wrote:
[...]

cherche voir du coté des fans de HTC sur xda, c'est une mine d'info
(j'avais lu un soluce pour le meme problème sur un tytn 2)

http://forum.xda-developers.com

++
Aurélien