HTPC ou DD multimédia

Le
jpw
je me pose cette question

quels sont les avantages et les inconvénients des deux solutions
au niveau des disques dur multimédia il ya des différences de prix que j'ai
du mal à comprendre

entre 150 roros et 500 roros

quel serait le modèle qui serait réseau qui enregistrerait à partir d'une
source video
et qui permettrait de diffuser au mieux un blue ray que je ripperais sur un
pc à coté ??

merci de votre aide

jpw
jpw
Le #19159541
"jpw" 49ed8751$0$28086$
[...]

oui par exemple ce modèle :

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-multimedia/hmb-130-boitier-multimedia/f-1074407-HMB130.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

alors que les dvico sont à près 400 roros sans DD ??

je suis un peu perdu

jpw
gerard guenin
Le #19162381
Le Tue, 21 Apr 2009 10:42:34 +0200, "jpw"
[...]

Le modèle que tu cites ensuite est ancienne génération.
Il n'a pas de disque à ce prix et est plutôt l'équivalent des
4000/5000 de chez dvico.
http://www.atlanpolis.com/article_1847_DVico_TVIX-HD-M-5000U-400-Go_clic-shopping.html

quel serait le modèle qui serait réseau qui enregistrerait à partir d'une
source video

Source vidéo analogique ? si oui, aucun modèle.

et qui permettrait de diffuser au mieux un blue ray que je ripperais sur un
pc à coté ??

Il faut pouvoir lire les fichiers m2ts avec divers codecs (mpeg2,
h264, VC1 pour la vidéo et les formats "HD" pour l'audio)
L'idéal est un modèle à base de Sigma Design SMP8635

merci de votre aide

jpw

--
Enlever la pub pour me répondre
jpw
[...]

ok merci !
je ne connaissais que les derniers sortis

Il faut pouvoir lire les fichiers m2ts avec divers codecs (mpeg2,
h264, VC1 pour la vidéo et les formats "HD" pour l'audio)
L'idéal est un modèle à base de Sigma Design SMP8635

c'est à dire popcorn dvico et netbox hd

j'en oublie ??

jpw
Kachan
[...]