HTTP 404-Fichier non trouvé

chouaa
Bonjour,

Je rencontre l'erreur "HTTP 404 Fichier non trouv=E9"=20
lorsque j'essaie d'afficher certains sites web, qui=20
existent r=E9ellement et qui fonctionnent sur d'autres=20
ordinateurs.
Peut-on trouver des explications pour y r=E9m=E9dier?

Merci par avance

Schou
est ce que tu as zone alarm. si oui ferme zone alarm et essaie d'accéder au
site (voir si ça fonctionne)

sinon essaie de faire un ping du site pour voir si il répond

"chouaa" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je rencontre l'erreur "HTTP 404 Fichier non trouvé"
lorsque j'essaie d'afficher certains sites web, qui
existent réellement et qui fonctionnent sur d'autres
ordinateurs.
Peut-on trouver des explications pour y rémédier?

Merci par avance

technicland
nous a dit :
Non,je n'ai pas zone alarm.
en quoi consiste de faire un ping du site, car je ne
connais pas le terme.

bonjour
l'erreur 404 c'est pour les urls non trouve, normalemen ca vient pas de chez
toi mais d'un lien HS
donne nous des liens exemple pour voir ou tu as le probleme

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]

Ta réponse m'a bien éclairé, et j'ai donc pu résoudre mon
problème.
Merci sincèrement
.

technicland
nous a dit :
Ta réponse m'a bien éclairé, et j'ai donc pu résoudre mon
problème.
Merci sincèrement

Salut de rien,
j ai pas fait grand chose sur ce coup la!!
Laurent