http://localhost IIS Apache

tijani sellami
quand je tape http://localhost je reçoit la page Red Hat Enterprise Linux
Test Page, malgré que j'ai installé IIS?????

Paul Bacelar
Vous ne pouvez avoir qu'un serveur sur le port TCP 80.

Arrangez-vous pour qu'Apache et IIS n'utilisent pas le même port.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"tijani sellami" wrote in message
quand je tape http://localhost je reçoit la page Red Hat Enterprise Linux
Test Page, malgré que j'ai installé IIS?????

tijani sellami
Comment faire?

"Paul Bacelar" a écrit :

> [...]

> quand je tape http://localhost je reçoit la page Red Hat Enterprise Linux
> Test Page, malgré que j'ai installé IIS?????

Paul Bacelar
> Comment faire?

En désinstaller un des deux, ou configurer l'un des deux, pour laisser le
port 80 à son petit camarade.

Visiblement, c'est l'apache qui écoute sur le port 80, et visiblement tu
préfèrerais que cela soit IIS.

Je ne suis pas le mieux placé pour te dire comment configurer Apache sur un
port autre que le port 80, mais cela doit être dans le "httpd.conf"

exemple de fichier "httpd.conf"

http://alexandre.alapetite.net/doc-alex/apache-php/apache2-php5.html
--
Paul Bacelar