http://search.dr.shopnav.com/searchcat.jsp?

msnews.microsoft.com
Bonsoir,

Il m'arrive un problème inconnu de moi, jusqu'à pressent, au démarrage
d'IE6, quel que soit le site appelé j'ai comme ligne d'adresse :
http://search.dr.shopnav.com/searchcat.jsp?p=98567&appid=21&type=dns&id=125420815716039&url=search.dr.shopnav.com

avec bien sur le fatidique : Impossible d'afficher la page.
Norton AV ne trouve rien et Adware6 non plus.
Quelqu'un aurait-il eu cette énigme et comment l'a-t-il résolue ?
Merci mille fois de m'indiquer des pistes pour m'en sortir.

technicland
msnews.microsoft.com nous a dit :

http://search.dr.shopnav.com/searchcat.jsp?p˜567&appid!&type=dns&id5420815716039&url=search.dr.shopnav.com

[...]

Bonjour
tu as attrape un spyware consulte ceci pour savoir comment t'en debarasser

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
diogene
Merci à Laurent de techniland,
l'ennui c'est que je ne peux pas aller sur internet, il va falloir que je
regarde à partir d'un autre ordinateur.

Encore une fois merci.

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3

momo
à diogene Kinou-Zadi In
4006ee47$0$17120$ :

| Merci à Laurent de techniland,
| l'ennui c'est que je ne peux pas aller sur internet, il va falloir
| que je
| regarde à partir d'un autre ordinateur.
|
| Encore une fois merci.

salut,

si tu as posté avec ta véritable adresse, ce qui est une K§nnerie
car tu vas être envahi de messages non souhaités,

je peux te passer de quoi installer spybot
il y en a pour 3,5 Mo plus 1 meg pour les mises à jour que tu ne pourra
pas aller chercher

dis-moi ici si ça t'intéresse
après avoir maquillé ton adresse "news"

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Je conduis pour aller boire des coups,
Alors, si on m'enlève le permis pour ça,
C'est pas logique ! !