http://volatile.debian.net/ down ??

Benoit Lathiere
bonjour,

Quelqu'un a-t-il des problèmes comme moi pour accéder à
http://volatile.debian.net/ ??
Merci,

Benoit.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

edouard cante
oui

Edouard Cante, ingénieur décisionnel

*BuyingPack SA
*/Les portes de l'Arbois/
/1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3/
/Tél: 04 42 90 42 80
//www.buyingpack.com/

Benoit Lathiere a écrit :

[...]

Jean-Christophe Dubois

Benoit Lathiere a écrit :

[...]

Thomas Labourdette
Le Mardi 26 Juillet 2005 10:47, mess-mate a écrit :
Gaëtan PERRIER wrote:

| C'est bien ce que je me disais parce le site est aux abonnés
| absents...

En voici d'autres:
deb http://people.debian.org/~sgran/debian sarge main
deb http://mirrors.kernel.org/debian/ unstable main contrib non-free

Et où y a-t-il "volatile" dans les urls que vous donnez ?

Google fait des miracles :

http://lurker.clamav.net/message/20050607.142847.6241a2e9.en.html

Quel perspicacité de réponse...
En plus d'un joli top-post..

Sujet déjà évoqué hier et avant hier...

Par ailleurs, concernant clamav, il est fortement recommandé depuis hier
de le mettre à jour pour corriger une faille de sécuritée.
Comme d'habitude, apt-get update et apt-get dist-upgrade.

Cordialement

--
Jean-Christophe Dubois -
Freelance WebDesigner and Linux/Windows Networking Administrator

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean Gillaux
Bonjour,

Benoit Lathiere a écrit :
bonjour,

Quelqu'un a-t-il des problèmes comme moi pour accéder à
http://volatile.debian.net/ ??
Merci,

Le site volatile est indisponible pour plusieurs raisons.
Vu sur debian-volatile-announce:
http://lists.debian.org/debian-volatile-announce/2005/07/msg00003.html

--
Jean Gillaux