https://

5 réponses
anis.bnh
bonjour les amis
Mes utilisateurs ont souvent des problemes avec le cache!
le probleme se trouve dans leur cache car la planif est archivé sur le
projet mais quand ils veulent ouvrir les planif ca marche pas car l'archivage
est en cours (sur leurs postes) et ils l'ouvrent en lecture
ils sont donc obliger de vider le cache a chaque fois et ca devient tannat
quoi faire pour éliminer ce prob

est-ce qu'en sécurisant le serveur avec SSL, resoudera le prob!!?? ou ca n'a
rien À voir!!

Merci les amis
--
Anis Bnh

5 réponses

Vincent Isoz
Bonjour

ça n'a rien à voir.
anis.bnh
Merci
je m'en doutait
--
Anis Bnh

"Vincent Isoz" wrote:

Bonjour

ça n'a rien à voir.

Paulello Paul-Luc
Bonjour,

c'est un problème que j'ai rencontré. Avez-vous installé le SP1 ET le hotfix
post SP1?

Bien cordialement,

PPL

"anis.bnh" a écrit dans le message de
news:
bonjour les amis
Mes utilisateurs ont souvent des problemes avec le cache!
le probleme se trouve dans leur cache car la planif est archivé sur le
projet mais quand ils veulent ouvrir les planif ca marche pas car
l'archivage
est en cours (sur leurs postes) et ils l'ouvrent en lecture
ils sont donc obliger de vider le cache a chaque fois et ca devient tannat
quoi faire pour éliminer ce prob

est-ce qu'en sécurisant le serveur avec SSL, resoudera le prob!!?? ou ca
n'a
rien À voir!!

Merci les amis
--
Anis Bnh

anis.bnh
oui, on les a installé debut Avril, tout est là?

--
Anis Bnh

"Paulello Paul-Luc" wrote:

Bonjour,

c'est un problème que j'ai rencontré. Avez-vous installé le SP1 ET le hotfix
post SP1?

Bien cordialement,

PPL

"anis.bnh" a écrit dans le message de
news:
bonjour les amis
Mes utilisateurs ont souvent des problemes avec le cache!
le probleme se trouve dans leur cache car la planif est archivé sur le
projet mais quand ils veulent ouvrir les planif ca marche pas car
l'archivage
est en cours (sur leurs postes) et ils l'ouvrent en lecture
ils sont donc obliger de vider le cache a chaque fois et ca devient tannat
quoi faire pour éliminer ce prob

est-ce qu'en sécurisant le serveur avec SSL, resoudera le prob!!?? ou ca
n'a
rien À voir!!

Merci les amis
--
Anis Bnh

Paulello Paul-Luc
Dans ce cas il faut dire aux chefs de projet de ne pas fermer immédiatement
MSPP et d'eteindre l'ordinateur quand ils ont finis.
Cela peut venir d'une connection lente ou d'un mauvais calibrage du serveur.
Vous pouvez essayer de décocher le paramètre 'interrogations rapides' dans
les paramètres de la file d'attente.

PPL

"anis.bnh" a écrit dans le message de
news:
oui, on les a installé debut Avril, tout est là?

--
Anis Bnh

"Paulello Paul-Luc" wrote:

Bonjour,

c'est un problème que j'ai rencontré. Avez-vous installé le SP1 ET le
hotfix
post SP1?

Bien cordialement,

PPL

"anis.bnh" a écrit dans le message de
news:
bonjour les amis
Mes utilisateurs ont souvent des problemes avec le cache!
le probleme se trouve dans leur cache car la planif est archivé sur le
projet mais quand ils veulent ouvrir les planif ca marche pas car
l'archivage
est en cours (sur leurs postes) et ils l'ouvrent en lecture
ils sont donc obliger de vider le cache a chaque fois et ca devient
tannat
quoi faire pour éliminer ce prob

est-ce qu'en sécurisant le serveur avec SSL, resoudera le prob!!?? ou
ca
n'a
rien À voir!!

Merci les amis
--
Anis Bnh