https impossible tous navigateur

3 réponses
Bruno S
Bonjour à tous

Soit 2 PC en WiFi reliés à la même LiveBox, protégés par le même
antivirus, l'un (portable) n'a aucun soucis de connexion, l'autre (fixe)
n'accède à aucun site sécurisé en https. J'ai désactivé le pare-feu mais
c'est pareil

Avez des pistes ?

Merci d'avance

3 réponses

Bruno S
Le 21/07/2010 12:57, Bruno S a écrit :
Bonjour à tous

Soit 2 PC en WiFi reliés à la même LiveBox, protégés par le même
antivirus, l'un (portable) n'a aucun soucis de connexion, l'autre (fixe)
n'accède à aucun site sécurisé en https. J'ai désactivé le pare-feu mais
c'est pareil

Avez des pistes ?

Merci d'avance

Et bien il s'agissait des traces de Norton (livré avec le PC). Le soucis
a été réglé à l'aide de l'outil de nettoyage "removal_tools" mis à
disposition par Symantec.

Qu'on se le dise dans les chaumières ;o)
Williamhoustra
"Bruno S" a écrit dans le message de news:
4c4817ee$0$22375$
Et bien il s'agissait des traces de Norton (livré avec le PC). Le soucis a
été réglé à l'aide de l'outil de nettoyage "removal_tools" mis à
disposition par Symantec.

Qu'on se le dise dans les chaumières ;o)

Je crois que même dans les chaumières on a entendu de cette saleté de
Norton antivirus qui incruste des saloperies. A côté de cela Symantec
corporate antivirus est discret et puissant. Rien à voir avec Norton.
Bruno S
Le 22/07/2010 12:25, Williamhoustra a écrit :
"Bruno S" a écrit dans le message de news:
4c4817ee$0$22375$
Et bien il s'agissait des traces de Norton (livré avec le PC). Le soucis a
été réglé à l'aide de l'outil de nettoyage "removal_tools" mis à
disposition par Symantec.

Qu'on se le dise dans les chaumières ;o)

Je crois que même dans les chaumières on a entendu de cette saleté de
Norton antivirus qui incruste des saloperies. A côté de cela Symantec
corporate antivirus est discret et puissant. Rien à voir avec Norton.

Mais nul ne savait que cela empêchait la connexion https, si ?
Alors il eut été sympathique de m'en faire part en réponse à mon premier
post, non ?